Posté(e) : 9 juillet 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné ce matin 12° et ciel clair et bien dégagé ils annoncent 33°
Posté(e) : 9 juillet 20204 a Salut à tous les lève tôt, Pierrot, titi, Philippe et les suivants..., Merci titi pour le petit-déj Bonne journée
Posté(e) : 10 juillet 20204 a Auteur Modérateur Salut all, petit déjeuner en direct de chez moi .... ce matin c'est fruits et légumes du jardin, bonne journée.
Posté(e) : 10 juillet 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin 19° et ciel clair et un peu de vent mais il devrait faire chaud
Posté(e) : 10 juillet 20204 a Salut Philippe, oui, heureusement qu'il y a du vent, il fera moins chaud.
Posté(e) : 11 juillet 20204 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin 13° et ciel clair mais beaucoup de brouillard mais il devrait faire chaud
Posté(e) : 11 juillet 20204 a Salut a tous Apres 1370 km depuis hier matin qui ce sont bien passés , rentré chez moi à 9 heure ce matin ,déjà debroussaillé le tour du terrain je vais attendre pour tondre que la température baisse un peu 30° . Je vous offre une petite bière servez vous tant qu elles sont fraiches
Posté(e) : 12 juillet 20204 a Salut les copains titi, Hervé, Tof et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon dimanche.
Posté(e) : 13 juillet 20204 a Bonjour Semaine à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné ce matin 11° et ciel clair