Posté(e) : 5 août 20204 a Oui pierrot Merci Tof pour le service 11° part contre le arrive plein fer Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 août 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuné ce matin 15° et ciel clair
Posté(e) : 6 août 20204 a Salut à vous, merci titi pour le service Il va faire chaud aujourd’hui ! Bonne journée.
Posté(e) : 6 août 20204 a Bonjour à Toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuné ce matin 12° et ciel clair et nous devrions avoir une belle journée
Posté(e) : 6 août 20204 a Salut les copains, tof et merci titi pour le petit déjeuner. Aujourd'hui nous commençons les vacances.
Posté(e) : 6 août 20204 a il y a 4 minutes, piersophie71 a dit : Salut les copains, tof et merci titi pour le petit déjeuner. Aujourd'hui nous commençons les vacances. Pierrot et bonnes vacances Profitez bien Bisous à So
Posté(e) : 6 août 20204 a Auteur Modérateur Santé les copains, ce soir on fête le doctorat de ma filleule à la maison ! @pti trol on a sorti les cigares de Cuba pour l'occaz !
Posté(e) : 7 août 20204 a Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Santé les copains, ce soir on fête le doctorat de ma filleule à la maison ! @pti trol on a sorti les cigares de Cuba pour l'occaz ! Salut Hervé Présentes lui toutes mes félicitations
Posté(e) : 7 août 20204 a Merci Fox pour le service 20° déjà et le monte en puissance mes filles qui voulaient allez passer la journee en bateau demain je crois que c'est raté, on va finir comme des hommard cuit Bonne journée à toutes et tous restez au frais
Posté(e) : 7 août 20204 a Salut les copains, tof, Phiippe et pour le petit déjeuner. Mais quel m.... ce matin, ça écrit n'importe quoi. Salut tous les copains. Modifié 7 août 20204 a par piersophie71
Posté(e) : 8 août 20204 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuné ce matin 16° et ciel clair et grosse journée ensoleillée
Posté(e) : 8 août 20204 a Merci Tof pour le service 24° et le monte plein fer Bonne journée à toutes et tous