Posté(e) : 10 octobre 20204 a Bon WE à Toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné ce matin ciel couvert, 11° pas de
Posté(e) : 10 octobre 20204 a il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : J'ai soif. J'attends l'heure de l'apéritif avec impatience... Salut @piersophie71 ! Tu as raison 😅 Le mieux est de se servir un acompte 😏
Posté(e) : 11 octobre 20204 a Merci Philippe pour le petit-déj le mistral souffle déjà fort ce matin Bon dimanche à tous
Posté(e) : 11 octobre 20204 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche.
Posté(e) : 12 octobre 20204 a Auteur Modérateur Merci pour l'apéro, maintenant à table, langoustes ....
Posté(e) : 12 octobre 20204 a Auteur Modérateur il y a 6 minutes, Jmarc a dit : On mange bien sur ton île 😉 On boit bien aussi.
Posté(e) : 12 octobre 20204 a Sans dec arrête tu me fout les boules ... j’ai l’air d’un crevar avec ma boite de maquereaux à l’escabèche ... 😒
Posté(e) : 12 octobre 20204 a Auteur Modérateur il y a 18 minutes, Jmarc a dit : Sans dec arrête tu me fout les boules ... j’ai l’air d’un crevar avec ma boite de maquereaux à l’escabèche ... 😒 Faut pas, ce sont juste des photos et ce n'est pas ce que je mange ce soir.
Posté(e) : 12 octobre 20204 a il y a 10 minutes, Corrivolpi a dit : Faut pas, ce sont juste des photos et ce n'est pas ce que je mange ce soir. Ah ! Tu fais bien de me le dire , j’ai cru que J’avais raté ma vie ... Bon app quand même . les maquereaux étais pas si mal 🤘 Modifié 12 octobre 20204 a par Jmarc