Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 2 minutes, piersophie71 a dit : Merci Hervé, à la tienne. Enfin un connaisseur, santé Pierre !
Posté(e) : 4 novembre 20204 a il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : Enfin un connaisseur, santé Pierre ! Perso je suis comme vous je serais plus pastis
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 1 minute, Fox a dit : Perso je suis comme vous je serais plus pastis Super, mais fait gaffe, plus tu en bois plus tu en pisse.
Posté(e) : 4 novembre 20204 a à l’instant, Corrivolpi a dit : Super, mais fait gaffe, plus tu en bois plus tu en pisse. et comme je pisse déja toute la journée
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 1 minute, Fox a dit : et comme je pisse déja toute la journée Ha ha ha ! Santé Philippe !
Posté(e) : 4 novembre 20204 a il y a 9 minutes, Corrivolpi a dit : Ha ha ha ! Santé Philippe ! ben oui les reins dans le sac ça laisse des traces santé tout de meme Hervé
Posté(e) : 4 novembre 20204 a il y a 16 minutes, Fox a dit : et comme je pisse déja toute la journée Là ont s éloigne du sujet ...
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur Modérateur Il y a 10 heures, Fox a dit : ben oui les reins dans le sac ça laisse des traces santé tout de meme Hervé Tu sais on a tous nos problèmes, certains plus que d'autres, certains ont besoin d'en parler, d'autres s'abstiennent .... Le bistrot est fait pour se détendre et rigoler, et laisser ses problèmes à la porte. C'est comme ça que je le conçois pour ma part, sinon, à quoi bon ?
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 1 minute, black a dit : Là ont s éloigne du sujet ... Tu penses qu'il pisse si loin ?
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Après un bon magret ... un petit dijo ! Modifié 4 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Merci Fox pour le service 4° du vent du vent du vent Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 novembre 20204 a il y a 24 minutes, piersophie71 a dit : ça vient bon Pierrot c'est bientôt l'apéro Modifié 5 novembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 5 novembre 20204 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Bjr @piersophie71 Bientôt l’Apierro ! Jean Marc