Posté(e) : 8 novembre 20204 a @Fox salut philippe ! je tenais à te faire remarqué et ce à juste titre que tu souhaites un joyeux anniversaire à tous le monde et que moi hier c’était le mien et bizarrement comme par hasard !!! 🤔 wallou que dalle , pinuts , rien !!! meme pas une petite attention , une bougie ou une coupete de cidre je suis déçu déçu déçu oh oui déçu déçu déçu ...😄. Enfin bon MDR .. je t’ai pas vu hier alors je te chambre aujourd’hui ... c’est un peu tard mais faut rire un peu 😉
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : @Fox salut philippe ! je tenais à te faire remarqué et ce à juste titre que tu souhaites un joyeux anniversaire à tous le monde et que moi hier c’était le mien et bizarrement comme par hasard !!! 🤔 wallou que dalle , pinuts , rien !!! meme pas une petite attention , une bougie ou une coupete de cidre je suis déçu déçu déçu oh oui déçu déçu déçu ...😄. Enfin bon MDR .. je t’ai pas vu hier alors je te chambre aujourd’hui ... c’est un peu tard mais faut rire un peu 😉 Salut Jean Marc je viens de regarder dans mas liste je ne t'ai pas t'ais tu inscrit sur le topic réservé à cet effet ou alors c'est une erreur de ma part mais j’essaie d'y maintenir à jours le mieux possible
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 1 minute, Fox a dit : Salut Jean Marc je viens de regarder dans mas liste je ne t'ai pas t'ais tu inscrit sur le topic réservé à cet effet ou alors c'est une erreur de ma part mais j’essaie d'y maintenir à jours le mieux possible Non je suis pas inscrit sur ta liste !!! Bien entendu que tu fais bien le job ! Je te taquine ... pour la déconne 😃
Posté(e) : 8 novembre 20204 a A Ok donc je vais t’inscrire si tu es d'accord ............ voila c'est fait
Posté(e) : 8 novembre 20204 a à l’instant, Fox a dit : A Ok donc je vais t’inscrire si tu es d'accord ............ voila c'est fait Oui que je dorme tranquille se soir ! Ça a failli foutre mon week end en l’air 😰
Posté(e) : 8 novembre 20204 a à l’instant, Jmarc a dit : Oui que je dorme tranquille se soir ! Ça a failli foutre mon week end en l’air 😰 Je l'ai mis en ligne je ne voudrais pas que tu passes de mauvaises nuit à cause de moi
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 5 minutes, Jmarc a dit : Oui que je dorme tranquille se soir ! Ça a failli foutre mon week end en l’air 😰 J'ai réparé ce méfait
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 4 minutes, Fox a dit : Je l'ai mis en ligne je ne voudrais pas que tu passes de mauvaises nuit à cause de moi Ils sont au taqué ....
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Ils sont au taqué .... il fallait bien ça
Posté(e) : 9 novembre 20204 a Salut les copains et merci titi pour le bon petit déjeuner. Hummm... La saucisse avec œuf sur le plat, j'adore.
Posté(e) : 9 novembre 20204 a Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin il devrait faire une belle journée mais seulement 4° et du brouillard rasant
Posté(e) : 9 novembre 20204 a il y a 28 minutes, piersophie71 a dit : Oui mais c'est long... on va pas boire l'apéro a 17h30 non plus gourmand....
Posté(e) : 9 novembre 20204 a bon allez je vous sert l'apéro maintenant car ce soir je suis de nuit A la votre les amis