Posté(e) : 10 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Merci Philippe ! Bonne journée à tous ... Salut Jean Marc t’es insomniaque
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Certains y vont d’autres en viennent !!! Modifié 10 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 10 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Certains y vont d’autres en viennent !!! ben si t’es comme moi tu dois pas dormir beaucoup
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Je fais partir les bahuts de bonne heure pour que les gars rentre ce soir !
Posté(e) : 10 novembre 20204 a il y a 11 minutes, Jmarc a dit : Je fais partir les bahuts de bonne heure pour que les gars rentre ce soir ! Bonne Initiative pour eux
Posté(e) : 10 novembre 20204 a C’est normal ! Il y a chez moi et chez les autres .... Et chez moi c’est comme ça et puis c’est donnant donnant pour le long terme ... et tout le monde gagne à la fin !
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Salut Jean Marc.
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Merci Fox pour le service 4 ° ce matin humide Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, Fox a dit : ben si t’es comme moi tu dois pas dormir beaucoup Alors on est au moins trois, quatre à cinq heures par nuit et j'ai mon compte de sommeil. Merci pour le petit déjeuner. Salut et bonne journée à tous.
Posté(e) : 10 novembre 20204 a Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Alors on est au moins trois, quatre à cinq heures par nuit et j'ai mon compte de sommeil. Merci pour le petit déjeuner. Salut et bonne journée à tous. C’est la jeunesse qui veut ça 🤔
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Il y a 23 heures, Jmarc a dit : C’est normal ! Il y a chez moi et chez les autres .... Et chez moi c’est comme ça et puis c’est donnant donnant pour le long terme ... et tout le monde gagne à la fin ! Exactement tu n'a rien sans rien !
Posté(e) : 11 novembre 20204 a salut merci philippe pour les croissants 10° ciel clair bonne journée a tous Modifié 11 novembre 20204 a par black
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, bon mercredi à tous. En ce jour du 11 novembre, une pensée pour nos anciens qui ont connu l'enfer du front.
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Merci Fox pour le service 6° brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 novembre 20204 a il y a 6 minutes, piersophie71 a dit : C'est bientôt l'heure de l'apéro... Salut Pierrot oui ça vient bon
Posté(e) : 11 novembre 20204 a Salut ! Moi je me suis servi un acompte avec des gratons de canard . Et ça passe bien !