Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Recommended Posts

il y a 2 minutes, TOF26 a dit :

Merci Philippe, santé à tous :betm13:

On en profite devant le match hand ball féminin contre le Monténégro 

Salut Tof

c'est sur quelle chaine ??

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

• Replies 42.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• piersophie71

6576

• Fox

4426

• Corrivolpi

4010

• titi24

2848

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce soir le bar vous propose dégustation de vins 

Allé c'est vendredi une petite bière du coin ! 

Bon, alors passons au choses sérieuses, santé !

Posted Images

il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit :

Dis l'hôpital qui se fout de la charité ..... et qui sert le petit déjeuner à 03h00 du matin.

:2 (15):

ben quand je commence à 4h00 j'ai pas le choix après je peu plus :2 (15):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif image.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Bonjour a tous  .

Petit message a Jean Marc ...Pour les Truffes 

Je suis du Perigord  . Il y a quelques balades sympa a faire avec ton Troll  . Des sites a visiter . Superbe ma Dordogne , et cela quelque soit la saison .

Je peux heberger . Sinon , a tenant de mon resto  il y a un camping pour y  mettre les troll ( camping rural, lol) .

Un feu ,  des oeufs , une truffe , un foie gras , un magret séché , une bouteille de PECHARMANT ......un bon fromage .

On finit par un café avec une eau de vie de Poire  , locale evidemment .

Voici les amis , des ingredients pour passer un bon moment , faire connaissance , refaire le monde tel qu on l imagine sur un air des Floyd .

Moi , j aime ces moments qui nous procurent des souvenirs......😊

• Like 1
il y a 11 minutes, fred24140 a dit :

Bonjour a tous  .

Petit message a Jean Marc ...Pour les Truffes 

Je suis du Perigord  . Il y a quelques balades sympa a faire avec ton Troll  . Des sites a visiter . Superbe ma Dordogne , et cela quelque soit la saison .

Je peux heberger . Sinon , a tenant de mon resto  il y a un camping pour y  mettre les troll ( camping rural, lol) .

Un feu ,  des oeufs , une truffe , un foie gras , un magret séché , une bouteille de PECHARMANT ......un bon fromage .

On finit par un café avec une eau de vie de Poire  , locale evidemment .

Voici les amis , des ingredients pour passer un bon moment , faire connaissance , refaire le monde tel qu on l imagine sur un air des Floyd .

Moi , j aime ces moments qui nous procurent des souvenirs......😊

C’est vivre un moment de grâce que tu proposes . Je vois pas comment je pourrais ne pas m’y laissé tenter . 

En trol je suis autonome , donc un week-end ou même en semaine un petit séjour me plairai bien au printemps . Pour ma part c’est ok ! Et si en plus en fin de repas on écoute les Floyd dont j’ai êté amateur je choisi alors Echoes de Meddle ! 

Merci de ton invitation , et n'hésite pas de me la renouveler le printemps approchant  !!!

Merci à toi ! 

• Like 1
il y a 1 minute, Corrivolpi a dit :

Merci Samarien, bon apéro et santé à tous :betm13:

128560331_3719283004790597_1008530639173435700_o.jpg

Ps, je sais @Jmarc, t'en a marre de la Pietra servie à toutes les sauces. :2 (15):

T'inquiètes pas , tous ce qui rentre fait ventre 😀. j’aime les produits brut sans flonflons ou fioritures . La base !!!

• Like 1
il y a 6 minutes, Fox a dit :

Ben j'ai rentré mon bois vue qu'il ne pleuvait pas :2 (26):

et demain encore du matin

Tu vas pas demander ton reste ce soir Comme on dit le bois te chauffe plusieurs fois ! Quand tu le coupe , quand tu le range et quand tu le brûle ...

Je viens de voir que Robert Castel est mort aujourd’hui . 

Peut être cela serait une idée que d’ouvrir un topic ou chacun viendrai notifier et annoter la disparition d’une personne publique et célèbre . Acteurs sportifs politiques artiste ... 

Edited by Jmarc
  • Corrivolpi changed the title to Bar de jour de PGR [06h00 à 22h00]