Posté(e) : 12 octobre 201014 a ils n'ont pas digéré la défaite contre l' ACA je rigole mes amis surtout n'arretez pas la production de caramel au beurre salé j'adore c est pour toi
Posté(e) : 12 octobre 201014 a La pêche a été bonne? tu parle en pleine reserve naturelle sa mords bien
Posté(e) : 12 octobre 201014 a hummmmm merci XAV29 s'est pas un lac mais un vrai mer, et la notre de surplus. vous l'appelez méditérané mais devant chez moi s'est bien la Mer Tyrrhénienne. et nous on la partage pas avec les anglais
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Désolé, j'étais au dessert, les bretons en on profité car il mange avant, nous on attend le coucher du soleil
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Désolé, j'étais au dessert, les bretons en on profité car il mange avant, nous on attend le coucher du soleil non non nous sommes encore a l apero nous
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Désolé, j'étais au dessert, les bretons en on profité car il mange avant, nous on attend le coucher du soleil non non nous sommes encore a l apero nous Alors je vous met ceci : A la votre !
Posté(e) : 12 octobre 201014 a ne l'oubliez pas, le village des irréductibles gaulois etait breton ca ne l'a pas de faire du tourisme la corse
Posté(e) : 12 octobre 201014 a la corse, je n'y est pas été.....par contre en Bretagne oui Elle doit être bonne celle-là
Posté(e) : 12 octobre 201014 a RE merci Save, Decidement il pense à tout cette homme là, LUI Ca me fait pense à un truc: Un combat de région pendant le rasso? Ca peut être une idée dérivé de la soirée de Range de cette année
Posté(e) : 12 octobre 201014 a la corse, je n'y est pas été.....par contre en Bretagne oui pourquoi la photo n'est pas visible ? 1minute plus tard merci Save
Posté(e) : 12 octobre 201014 a la corse, je n'y est pas été.....par contre en Bretagne oui Elle doit être bonne celle-là corse 0 - 7 bretagne un combat des régions ? encore faut que les corses acceptent de mettre pied sur le continent et de monter judqu'aux combes grondées... nous on les attend de pied ferme
Posté(e) : 12 octobre 201014 a tu vois Korrigan que j'aime bien la Bretagne ( réponse d'un Ch'ti à un Breton!) réponse d'un breton au ch'ti la vidéo date d'un peu mais depuis ils sont un phénomène partout ou ils vont
Posté(e) : 12 octobre 201014 a sa serait bien volontier, un jour j'espere que nous pourions monter a plusieurs a moins de déplacer le rasso chez nous et on vous attend aussi d'eau de vie ferme
Posté(e) : 12 octobre 201014 a nous aussi on se sert des binious, pour chanter la révolution pour pas faire de jaloux
Posté(e) : 12 octobre 201014 a les bretons sont partout.... je posterais une image demain. je vais me coucher. bonne nuit et ne faites pas trop de bruit
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Bravo, je les remets en direct y a pas a dire s'est plus beau en corse
Posté(e) : 12 octobre 201014 a Tout a fait PirateOf Une autre que j'adore ... http://www.youtube.com/watch?v=_-OWkTicYRY