Posté(e) : 4 janvier 20214 a Merci Philippe ! Mais je t’accompagne avec une verveine se soir , je me suis gelé les nêches toute la journée 😰 et en plus de la neige est prévue pour demain matin ...
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Il y a 8 heures, Jmarc a dit : Merci Philippe ! Mais je t’accompagne avec une verveine se soir , je me suis gelé les nêches toute la journée 😰 et en plus de la neige est prévue pour demain matin ... la chez nous il commence à tombe quelques flocons et la T° et -1
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Merci Fox pour le service a st mamet la salvetat -1° avec 2 cm de neige et je part pour rodez Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Auteur Modérateur Salut, merci Fifi, les olives sont gelées dans les filets, ce n'est pas une partie de plaisir que de les récolter en ce moment, bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 janvier 20214 a Bonjour messieurs ! merci ... Bonne journée à tous , faites pour le mieux ! Hervé il faudra que tu m’explique pour les olives ... en janvier dans les filets ! Vous posez les filets plus tôt à la fin de l’été et ramassez maintenant ? Modifié 5 janvier 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 5 janvier 20214 a il y a 1 minute, black a dit : santé a tous merci philippe bonne soirée 😉 A la tienne Christophe et bonne soirée
Posté(e) : 5 janvier 20214 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Merci a vous , tchin . Ah !!! t 'es tout de même passé jean Marc
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Auteur Modérateur Salut Pierre, bonne journée à tous, neige et froid chez nous.
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Merci corrivolpi pour le service -5° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Bonjour à toutes et à tous Chez nous ce matin ciel couvert et -2° et merci Hervé pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Merci Philippe pour le petit déjeuner. Et oui, c'est l'hiver. Chez nous, pas de neige mais l'étang est gelé et ça caille.
Posté(e) : 6 janvier 20214 a salut merci JM pour l apero je ne bois jamais d eau jaune, mais je trinque quand même . bonne soirée a tous
Posté(e) : 6 janvier 20214 a il y a une heure, black a dit : salut merci JM pour l apero je ne bois jamais d eau jaune, mais je trinque quand même . bonne soirée a tous Tu ne bois jamais d'eau tout cour.
Posté(e) : 6 janvier 20214 a Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bon apéro et bon appétit aussi !!! Merci pour l'apéro Jean Marc à la vôtres les amis
Posté(e) : 6 janvier 20214 a il y a 27 minutes, Samarien a dit : Tu ne bois jamais d'eau tout cour. si c est liquide ..., c est qu il y a de l eau non?