Posté(e) : 25 janvier 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 25 janvier 20214 a il y a 41 minutes, Jmarc a dit : Merci , a la tienne ! Ah!! Je pensais que tu n'avais pas soif
Posté(e) : 25 janvier 20214 a Je t’avouerais que j’avais plus faim que soif ! Mais là je me suis rassasié au cassoulet avec une goutte de vinaigre pour l’améliorer . Une lichette de rhum et c’est bon pour moi ...
Posté(e) : 25 janvier 20214 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Je t’avouerais que j’avais plus faim que soif ! Mais là je me suis rassasié au cassoulet avec une goutte de vinaigre pour l’améliorer . Une lichette de rhum et c’est bon pour moi ... du Rhum dans le cassoulet !! je connaissais pas
Posté(e) : 25 janvier 20214 a à l’instant, Fox a dit : du Rhum dans le cassoulet !! je connaissais pas 😃 non non après le cassoulet ! Ceci dit tu peux essayé ! mais y en a qui ont eu des problèmes
Posté(e) : 25 janvier 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : 😃 non non après le cassoulet ! Ceci dit tu peux essayé ! mais y en a qui ont eu des problèmes tan pis j'essaierais quand même pour ne pas mourir con
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Auteur Modérateur il y a 5 minutes, piersophie71 a dit : Salut les copains. Salut poto, salut à tous, bonne journée.
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Merci corrivolpi pour le service -4° ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner. ce matin ciel étoilé et -7°
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Merci et bonjour à tous ! Bon mardi à tout le monde , faites pour le mieux !
Posté(e) : 26 janvier 20214 a Auteur Modérateur il y a 40 minutes, titi24 a dit : Merci corrivolpi pour le service -4° ce matin Bonne journée à toutes et tous Bon anniversaire Titi !
Posté(e) : 27 janvier 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ce matin ciel partiellement couvert et 1°