Posté(e) : 13 octobre 201014 a Bonjour Raymond et merci pour le ptit dej. Bonjour les gazous et bonne journée @+ Guy
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Merci pour le petit déjeuner Cowboy et aussi bonjour à tous les copains.
Posté(e) : 13 octobre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 13 octobre 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej encore une belle journée mais froide ce matin ( 4°c ) bonne journée fred
Posté(e) : 13 octobre 201014 a Bonjour tout le monde , merci Raymond pour le petit dejeuner effectivement sa c'est drôlement refroidie ce matin
Posté(e) : 13 octobre 201014 a grand beau temps en bretagne Je te crois pas ... salut lolo tu sait les bretons si ils ont 3 minute de soleil en 10 jours de pluie ils appellent ça du grand beau temps
Posté(e) : 13 octobre 201014 a grand beau temps en bretagne Je te crois pas ... salut lolo tu sait les bretons si ils ont 3 minute de soleil en 10 jours de pluie ils appellent ça du grand beau temps Salut Fifi
Posté(e) : 13 octobre 201014 a c'est moi ou elles porte pas de ... Tu dois confondre avec les colants
Posté(e) : 13 octobre 201014 a j irais bien prendre un ptit thé avec les dames moi Chacuns son tour ... je suis plus café à la base mais faut savoir faire des exeptions ....
Posté(e) : 13 octobre 201014 a allez, un petit thé c'est bien parce que c'est toi qui nous l'offre A la tienne celui la est parfumé aux fruits rouges
Posté(e) : 13 octobre 201014 a j irais bien prendre un ptit thé avec les dames moi Chacuns son tour ... je suis plus café à la base mais faut savoir faire des exeptions .... j'étais la le premier... il ne doit plus rester grand. chose... bon je passe a l'apéro
Posté(e) : 13 octobre 201014 a j irais bien prendre un ptit thé avec les dames moi Chacuns son tour ... je suis plus café à la base mais faut savoir faire des exeptions .... j'étais la le premier... il ne doit plus rester grand. chose... bon je passe a l'apéro Tempis pour le thé on discuteras ...
Posté(e) : 13 octobre 201014 a j irais bien prendre un ptit thé avec les dames moi Chacuns son tour ... je suis plus café à la base mais faut savoir faire des exeptions .... j'étais la le premier... il ne doit plus rester grand. chose... bon je passe a l'apéro mais ou est passé l esprit pgr enfin pas pour le thé mais merci pour l apéro