Posté(e) : 10 mars 20214 a Merci Fox pour le service -4° ca baisse le matin mais il fait beau la journée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 mars 20214 a Santé ! Heureusement que c’est des apéros virtuel , sinon nous aurions goûté tout se qui existe pour l’apéro 😄
Posté(e) : 10 mars 20214 a Auteur Modérateur il y a 20 minutes, black a dit : là, il fait nuit dehors ... c est bar de nuit ou bar de jour bonne soirée Tu sais, niveau latitude, je suis plus bas que la ville de Rome, et, entre chez moi et Fabrice (fafalastuce) qui est au nord il y a une heure de décalage, le jour se lève une heure plus tôt chez moi à heure égale, et donc, la nuit arrive une heure plus tard chez lui le soir à heure égale..... T'inquiètes, on va y arriver, bonne soirée à tous.
Posté(e) : 11 mars 20214 a Il y a 11 heures, Corrivolpi a dit : Tu sais, niveau latitude, je suis plus bas que la ville de Rome, et, entre chez moi et Fabrice (fafalastuce) qui est au nord il y a une heure de décalage, le jour se lève une heure plus tôt chez moi à heure égale, et donc, la nuit arrive une heure plus tard chez lui le soir à heure égale..... T'inquiètes, on va y arriver, bonne soirée à tous. Niveau Latitude tu es plus bas, mais c'est la différence de Longitude ( tu es + à l'Est) qui fait le décalage .