Posté(e) : 9 avril 20214 a Administrateur Bonjour tout le monde Je vous ai trouvé la version Bretonne .. Hummm ça respire bon mon pays Bon appétit à tous pour ce midi !
Posté(e) : 9 avril 20214 a Il y a 9 heures, Jeff a dit : Bonjour tout le monde Je vous ai trouvé la version Bretonne .. Hummm ça respire bon mon pays Bon appétit à tous pour ce midi ! Une belle bande de joyeux lurons !
Posté(e) : 9 avril 20214 a il y a 32 minutes, Jmarc a dit : Une belle bande de joyeux lurons ! oui de bons vivants ces Bretons
Posté(e) : 10 avril 20214 a Merci Tof pour le service 11° ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 avril 20214 a Salut les copains et merci tof pour le petit déjeuner. Mais maintenant c'est l'apéro.
Posté(e) : 11 avril 20214 a Bonjour et merci Philippe ! Bon dimanche . Ces jours ci , tu garderais ta petite fille que ça m’étonnerai pas ! 😂 Un petit déjeuner avec des petits cœurs rose ...🤔 et une phrase du jour sortie d’une comptine ! 😄 va vite faire un tour de 4x4 pour te reprendre une dose de testostérone 😉 Modifié 11 avril 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 11 avril 20214 a il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Bonjour et merci Philippe ! Bon dimanche . Jean Marc tu es un lèves tôt ou tu es déjà au taf ?
Posté(e) : 11 avril 20214 a Merci Fox pour le service 10° pluie depuis hier soir Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 11 avril 20214 a il y a 6 minutes, Fox a dit : Jean Marc tu es un lèves tôt ou tu es déjà au taf ? Avec l’âge nous sommes réglé comme des montres !
Posté(e) : 11 avril 20214 a il y a 31 minutes, Jmarc a dit : Bonjour et merci Philippe ! Bon dimanche . Ces jours ci , tu garderais ta petite fille que ça m’étonnerai pas ! 😂 Un petit déjeuner avec des petits cœurs rose ...🤔 et une phrase du jour sortie d’une comptine ! 😄 va vite faire un tour de 4x4 pour te reprendre une dose de testostérone 😉 Et oui c'est tout à fait ça l'estomac des petits cœurs roses n(attends pas
Posté(e) : 11 avril 20214 a Bonjour les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche.