Posté(e) : 14 octobre 201014 a Merci Lefred Encore une journée de chaleur breton, Bonne journée à tous
Posté(e) : 14 octobre 201014 a ah ca fait du bien je vient de me réveiller et oui aujourd'hui grasse mâtiner et lefred mous gentiment préparer le p'tit dej merci lefred bonne journée a tous mais il fait froid
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Auteur Modérateur ah ca fait du bien je vient de me réveiller et oui aujourd'hui grasse mâtiner ben alors cowboy, qu'est-ce qui t'arrives ? plus de gazoil pour faire rouler le bahut ? bonne révolution à tous et vive la 6ème république
Posté(e) : 14 octobre 201014 a ah ca fait du bien je vient de me réveiller et oui aujourd'hui grasse mâtiner ben alors cowboy, qu'est-ce qui t'arrives ? plus de gazoil pour faire rouler le bahut ? bonne révolution à tous et vive la 6ème république si j ai encoure du gaz oil mais là je laisse les embouteillages ce dissiper et j ai pris des rendez-vous approvisionnement comme cà j ai pu rester au lit un p'tit peut bonne journée a tous
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Fred pour le petit dej. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 14 octobre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej. korri sur ta carte, si tu zoom tu veras une petite ile encore libre des envahisseurs bretoneux certains on bien tentés, génois, romains, barbare, allemands, ilatiens, maures et ils ont finis applatis sur notre drapeau
Posté(e) : 14 octobre 201014 a bonjour merci lefred pour le p'tit dej mais tu ne serais pas girondin toi
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Bonjour les copains, ici brouillard et froid ! C'est l'hiver.... Salut Pierre , ici pas de brouillard mais effectivement les températures ont bien chutés ...
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Beau soleil ici, mais il a fallu gratter le pare-brise ce matin (1,5°C vers 8H) ! Maintenant, ça se réchauffe tout doucement....
Posté(e) : 14 octobre 201014 a bon appétit à tous ... je repasserai pour .... le petit thé ! et pour le café
Posté(e) : 14 octobre 201014 a salut tout le monde les gens! bonne app pour ceux qui on pas encore mangé! les autres bien c'est l'heure de la sieste
Posté(e) : 14 octobre 201014 a comme promis thé et café sans oublier les madeleines ahhhhhhhh Madeleine
Posté(e) : 14 octobre 201014 a comme promis thé et cafésans oublier les madeleines ahhhhhhhh Madeleine Merci Gerbille pour le café , par contre j'ai une préfèrence pour le thé d'hier ...
Posté(e) : 14 octobre 201014 a Ne rêve pas... ce ne sera pas Noël tous les jours ! C'est bien triste ...
Posté(e) : 14 octobre 201014 a au un p'it T encore qui faut voir et que c est un grand mister et oui servir un thé et un ptit noir c est bien mais là je peut vous servir un grand noir T vous connaissez MISTER T
Posté(e) : 14 octobre 201014 a au un p'it Tencore qui faut voir et que c est un grand mister et oui servir un thé et un ptit noir c est bien mais là je peut vous servir un grand noir T vous connaissez MISTER T Oui surtout pour l'agence tout risques et son rôle dans Rocky III