Posté(e) : 22 avril 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. C'est l'heure...
Posté(e) : 23 avril 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner Modifié 23 avril 20214 a par Fox
Posté(e) : 23 avril 20214 a Bsr ! Merci Philippe pour ton apéro offert a l’amicale du Bistrot ! C’est la trêve , Bon week end ! Modifié 23 avril 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 23 avril 20214 a il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Merci Philippe pour ton apéro offert a l’amicale du Bistrot ! C’est la trêve , Bon week end ! on l'a bien mérité encore une grosse journée de taff et en plus il a fait très chaud
Posté(e) : 23 avril 20214 a Oui comme tu dis , heureusement qu’il y a qu’un vendredi par semaine 😁 . je descends de la tondeuse , ça c’est fait !
Posté(e) : 23 avril 20214 a il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Oui comme tu dis , heureusement qu’il y a qu’un vendredi par semaine 😁 . je descends de la tondeuse , ça c’est fait ! moi aussi c'est fait et la mamy est partie chercher le 2 petits cœurs rose pour le weekend en ces temps c'est que du bonheur
Posté(e) : 23 avril 20214 a il y a 1 minute, Fox a dit : moi aussi c'est fait et la mamy est partie chercher le 2 petits cœurs rose pour le weekend en ces temps c'est que du bonheur Si il y a des citations ou phases du jour sorties de Martine on sera pourquoi 😄😄😄 merci de nous prévenir !
Posté(e) : 23 avril 20214 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Mais pour parler plus sérieusement , tu as bien de la chance 👍 ben oui mes deux petites filles c'est sacré et le confinement pour une foi fait bien les choses car pour la nourrice Nada alors on pouponne