Posté(e) : 22 mai 20214 a Merci titi pour le petit-déj 👍 excellent samedi à tous ! Hi Jmarc😊! Modifié 22 mai 20214 a par TOF26
Posté(e) : 23 mai 20214 a Bonjour Philippe ! Merci . Bon dimanche à tous , pour rappel la messe est à 10 h !
Posté(e) : 23 mai 20214 a à l’instant, Jmarc a dit : Bonjour Philippe ! Merci . Bon dimanche à tous , pour rappel la messe est à 10 h ! Bonjour Jean marc merci pour l'info ... sinon je l'aurais raté
Posté(e) : 23 mai 20214 a Merci Fox pour le service 5° brouillard C est ou et ca ressemble à quoi , la chose dont tu parles parles Jean Marc? Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 23 mai 20214 a Hier j’ai posé des ressorts et amortos sur un engin ... je ferai pas ça tout les jours . Aujourd’hui le snorkel . Je pense que c’est la dernière fois que je fais ça ! Je suis tétanisé de la tête aux pieds !!! Comme dis l autre , je suis trop vieux pour ces conneries ...
Posté(e) : 23 mai 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon dimanche à vous tous.
Posté(e) : 25 mai 20214 a salut pas de bol suis arrive trop tard bonne journeebonjour, encore a l apero moi j ai vaccin
Posté(e) : 25 mai 20214 a il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Santé philippe ! Merci Jean Marc ça faisait longtemps que nous n'avions plus trinqué