Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Modérateur j'en prend une si c'est le père Fouras qui la décapsule avec ses dents M. Corrivolpi, une pensée de ma part pour nos amis corses... C'etait la semaine dernière santé Talex, du coup, j'oublie le père Fouras pour décapsuler ma bière
Posté(e) : 15 octobre 201014 a y a du thé si vous voulez heu non merci korri c est gentil mais je préfère un bon bordeaux ces juste pour trinquer avec vous Hummmmmmmm !! un bon bordeau
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur Modérateur bonne journée les gazoils et bonne mannif à tous, dicton du jour : les jeunes au bistrot, les autres au boulot
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Hervé pour le petit déjeuner "Corse"...
Posté(e) : 16 octobre 201014 a bonjour à tous, je suis passé tôt ce matin et j'ai pris mon petit déj, mais pas le temps de faire un message. merci pour le petit déj et vu l'heure, je vous propose un petit digeo A+
Posté(e) : 16 octobre 201014 a alors là c'est pas de refus... ca va me motiver pour cet après midi...
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Salut les Gazous. Merci scorp, j'en prends un petit pour la digestion et c'est parti pour la sieste quotidienne
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Salut les Gazous.Merci scorp, j'en prends un petit pour la digestion et c'est parti pour la sieste quotidienne what else
Posté(e) : 16 octobre 201014 a une petite pause ? j'offre une bière C'est la fameuse cathédrale Jupiter , trés réputé pour son eau bénite
Posté(e) : 16 octobre 201014 a bonne nuit a tous ne buvez pas trop de dijo pas plus d'un verre à la fois
Posté(e) : 17 octobre 201014 a merci fred pour le ptidej .il va bien le gars salut j mi un peu fatigué ce matin mais competiton de judo a Amiens a 9h fred