Posté(e) : 20 août 20213 a a tous Merci Fox pour le service 17 ° mais le a l'air de vouloir ce montrer aujourd'hui Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 août 20213 a il y a 8 minutes, piersophie71 a dit : Salut les copains et bon apéro. Santé !
Posté(e) : 20 août 20213 a il y a 21 minutes, piersophie71 a dit : C'est l'heure et nous on y est alors à la vôtre. On s’en serais douté 😃
Posté(e) : 21 août 20213 a Merci Fox pour le service 18° ciel bleu mais soleil frêle ce matin Bon week-end à toutes et tous
Posté(e) : 22 août 20213 a a tous Merci Fox pour le service 19° le soleil arrive Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 22 août 20213 a Petite photo de mon terrain à côté d'andernos les bains ou je suis en vacances avec ma famille pour encore quelques jours
Posté(e) : 22 août 20213 a Il y a 4 heures, Jmarc a dit : Vraiment sympa ton petit coin de paradis ! Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bien ton terrain. Dommage que pour le moment je n ai pas plus de temps pour y venir ,car c est quand même beaucoup d'entretien pour en profiter peu de temps
Posté(e) : 22 août 20213 a Il y a 3 heures, titi24 a dit : Dommage que pour le moment je n ai pas plus de temps pour y venir ,car c est quand même beaucoup d'entretien pour en profiter peu de temps C’est sur que quand c’est loin de la maison c’est compliqué à gérer . Peut être essai de trouvé un gars sur place ? pas trop gourmand qui contre un petit billet te dégrossirai le boulot de débroussaillage ou de tonte ou autre avant ton arrivée , que tu gagnes un jour ou deux de repos pour profiter au mieux de tes congés avec les tiens ! Modifié 22 août 20213 a par Jmarc