Posté(e) : 29 décembre 20213 a il y a 12 minutes, Corrivolpi a dit : Je t'accompagne avec une bière, santé Philippe, santé à tous. Merci Hervé A la tienne
Posté(e) : 30 décembre 20213 a Merci Fox pour le service corrivolpi jean marc 10° ciel couvert et encore du vent éclairci annoncée pour l'après-midi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 31 décembre 20213 a Il y a 9 heures, Jmarc a dit : À votre santé un peu tard mais merci tout de même Jean marc pour le Cocktail
Posté(e) : 31 décembre 20213 a Merci Fox pour le service Pierre Jean Marc 2° brouillard Bonne journée à toutes et tous et bon réveillon
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Merci Fox pour le service ca fait 10 min que je bataille Temps clément en cette première journée 2022 Bon week-end à toutes et tous et bonne année et surtout la santé
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Merci Philippe. Sophie et moi nous te souhaitons une très bonne année 2022 ainsi qu'à toute la famille Fox.
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Il y a 9 heures, titi24 a dit : Merci Fox pour le service ca fait 10 min que je bataille Temps clément en cette première journée 2022 Bon week-end à toutes et tous et bonne année et surtout la santé Très bonne année à toi et à ta famille. Bises de Pierre et Sophie.
Posté(e) : 1 janvier 20223 a Merci Pierre très belle année à vous bonheur et le plus important la santé Bises de toute ma famille à Sophie et à toi 🥂🥂
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Bonjour Philippe et merci pour ton déjeuner . Bonjour à tous , passez une bonne journée !
Posté(e) : 2 janvier 20223 a Merci Fox pour le service Jean Marc 0° ciel rouge il va faire beau Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 3 janvier 20223 a Salut les copains. Bonne nouvelle semaine à vous tous et encore bonne année 2022.