Posté(e) : 23 octobre 201014 a Bonjour les copains, et merci Hervé pour le petit dej. Bonne journée à vous tous
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Tu passes prendre un petit Baileys ce soir Scorp ? ce serai avec plaisir, mais je suis à coté de Draguignan, ça fait beaucoup de route pour du Baileys
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Auteur Modérateur Tu passes prendre un petit Baileys ce soir Scorp ? ce serai avec plaisir, mais je suis à coté de Draguignan, ça fait beaucoup de route pour du Baileys pffftt, t'es pas vrai buveur de Baileys
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, ce matin, déjeuner sur l'herbe, bonne journée.
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Salut Hervé et bonjour à tous les Gazous... Wahou ! Un petit déjeuner sur l'herbe de Manet de bon matin !
Posté(e) : 24 octobre 201014 a merci corri pour ce p'tit dej culturel dejeuner sur Monnet c est classe ce matin mais apres tout c est dimanche bonne journée a tous
Posté(e) : 24 octobre 201014 a salut a tous pour moi c'est pareil pour le petit déjeuner il pleut merci pour le déjeuner corri
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Salut les gazous Merci pour le petit déjeuner et super bon dimanche à toutes et à tous.
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Bonjour les copains, et merci Hervé pour le petit dej. Bonne journée à vous tous
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Bonjour et merci Hervé pour le petit dej. Eh !!, ils savaient mettre les femmes en conditions pour le petit dej, à l'époque. A retenir pour les rassemblement PGR @+ Guy
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Bon, je crois que ça va bientôt être l'heure de ça .... A la votre les copains @+ Guy