Posté(e) : 29 octobre 20231 a Bjr et merci Philippe ! Bon dimanche à tous . Pour rappel la messe est à 10 h …
Posté(e) : 30 octobre 20231 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Jean-Marc, bon lundi à tous.
Posté(e) : 2 novembre 20231 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Nous sommes jeudi … Oui, c'est Philippe qui s'est trompé, il a posté mardi.
Posté(e) : 4 novembre 20231 a Bon Samedi à toutes et à tous et merci Jean Marc pour le petit déjeuner Modifié 4 novembre 20231 a par Fox
Posté(e) : 4 novembre 20231 a Bonjour à tous,je me suis réveillé en me disant tiens,l'hiver arrive...est-ce que mon trol mériterait pas 4 pneus mud...? J'ai actuellement des caïman en 235/85/16,pas assé agressif pour ma régions et les chemins défoncés par les abatteuses et porteurs forestier . J'hésite entre les blackstar mudmax en 235/85/16 ou des CST mud en 32/10.5/16, est-ce que quelqu'un aurait une photo avec des 32? Et est-ce que sa passe avec une rehausse+ 3 et elargisseur de voies + 3 également ?
Posté(e) : 5 novembre 20231 a Il y a 20 heures, Cedleced a dit : Bonjour à tous,je me suis réveillé en me disant tiens,l'hiver arrive...est-ce que mon trol mériterait pas 4 pneus mud...? J'ai actuellement des caïman en 235/85/16,pas assé agressif pour ma régions et les chemins défoncés par les abatteuses et porteurs forestier . J'hésite entre les blackstar mudmax en 235/85/16 ou des CST mud en 32/10.5/16, est-ce que quelqu'un aurait une photo avec des 32? Et est-ce que sa passe avec une rehausse+ 3 et elargisseur de voies + 3 également ? Bjr ! Il te faudrait reposter ton message dans la bonne rubrique . celle de pneus , jantes , roues …
Posté(e) : 5 novembre 20231 a Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Jean Marc pour le petit déjeuner