Posté(e) : 6 novembre 201014 a bonjour a tous, désolé de ne avoir pu me connecter ces derniers temps. madame etait en déplacecement et j'avais les deux gosses à la maison, entre et les copines qui sont passés me voir je ne m'en sortais plus alors bon week end a tous et a salute
Posté(e) : 6 novembre 201014 a bonjour a tous, désolé de ne avoir pu me connecter ces derniers temps. madame etait en déplacecement et j'avais les deux gosses à la maison, entre et les copines qui sont passés me voir je ne m'en sortais plus alors bon week end a tous et a salute Salut Patrice à demain soir
Posté(e) : 6 novembre 201014 a oui mon lolo madame rentre se soir expret, afin que je suive le match tranquil as tu vus se match de ligues sa dois vous mettre la trouille
Posté(e) : 6 novembre 201014 a oui mon lolo madame rentre se soir expret, afin que je suive le match tranquil as tu vus se match de ligues sa dois vous mettre la trouille Oui enfin je suis plus fier de faire 1-1 et 0-0 contre le B. dortmund leader du championnat Allemand Mais belle prestation de l'om .
Posté(e) : 6 novembre 201014 a mais c'etait le match qu'il nous fallais pour relancer nos joueurs sont gonflés a bloc nos attaquants, comme si ils avaient rencontrés le pote de jean luc delarue
Posté(e) : 6 novembre 201014 a mais c'etait le match qu'il nous fallais pour relancer nos joueurs sont gonflés a bloc nos attaquants, comme si ils avaient rencontrés le pote de jean luc delarue
Posté(e) : 7 novembre 201014 a salut les gazous et les gazelles le p'tit dej est servi bonne journée a tous
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjour a tous, merci cowboy pour le petit dej, sous un magnifique soleil. bon dimanche a tous, pour moi s'est inspection du troll un tres vilain bruit a l'avant lm'inquiete
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Bonjour les Gazous, merci pour le petit déjeuner. Ici on a un beau soleil, mais au vu des prévisions, ca ne va pas durer PIRATEOFCORSICA : j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Bonjour les copains et merci Cowboy pour le petit déjeuner. Ici, c'est la flotte.....
Posté(e) : 7 novembre 201014 a bonjour tout le monde... il reste encore des croissants et du café (suffist de demander) rendez vous tout a l'heure pour l'apéro
Posté(e) : 7 novembre 201014 a salut les gazelles et les gazous et merci Raymond pour le p'tit dej aujourd'hui encore une triste journée pluie et grisaille
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Merci Cow Boy Humm Des olives Quelles délices en pleine recherche de troll
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Merci pour l'apéro "le cow-boy" J'attendais celui du modo pingouin chèche bonjour tout le monde... il reste encore des croissants ... et du café (suffist de demander) ... rendez vous tout a l'heure pour l'apéro