Posté(e) : 7 avril 201015 a bonjour à tous merci guy......... temps de mer...e aujourd'hui, on va bosser en semi-intérieur...........
Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut et merci Guy pour le kawa, Bonjour à vous tous, Hervé, le fly, papikawa bonne journée Pierre
Posté(e) : 7 avril 201015 a merci goupil bonjour a vous tous et surtout bonne journée pour moi ca va etre plus dur et oui hier chute de l escabeau 2 cotes casser un poignet dans le désordre défense de me faire rire ( ca fait mal ) bonne journée a vous tous je ressert les cafés
Posté(e) : 7 avril 201015 a c'est clair quoi que des fois quand ca tire au renard ca va plus loin ca va pas etre facile pour le rasso
Posté(e) : 7 avril 201015 a Non,non, jamais facile le rasso, pour y aller oui, mais pour en revenir !!!
Posté(e) : 7 avril 201015 a ca va j ai mon copilote préférer ma nicky est la ha javait dit de ne pas me faire rire
Posté(e) : 7 avril 201015 a bonjour a tous, encore et encore du beau soleil merci pour le petit dej guy cowboy s'est bien triste ton histoire, et pour y etre passé je sais que sa fait tres mal repose toi bien
Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles aujourd'hui le temps et maussade quelque petite pluie par ici par là .. Merci mon guytounet pour le p'tit dej un p'tit coucou a tous mes amis du topic
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur Modérateur défense de me faire rire ( ca fait mal ) bon rétablissement cow-boy, et en attendant, laisse rire les autres
Posté(e) : 7 avril 201015 a bonjour a tous, encore et encore du beau soleil merci pour le petit dej guy cowboy s'est bien triste ton histoire, et pour y etre passé je sais que sa fait tres mal repose toi bien merci PIRATEOFCORSICA mais rien est grave ni triste je positive toujours tous et vais forcement en profiter ( sans rire trop fort )
Posté(e) : 7 avril 201015 a ca va j ai mon copilote préférer ma nicky est la ha javait dit de ne pas me faire rire salut cowboy je te souhaite un bon rétablissement et soit en forme pour le rasso PS: essaye de rester au sol " t'as bien vue que l'escabeau ne te vallait rien
Posté(e) : 7 avril 201015 a ca va j ai mon copilote préférer ma nicky est la ha javait dit de ne pas me faire rire salut cowboy je te souhaite un bon rétablissement et soit en forme pour le rasso PS: essaye de rester au sol " t'as bien vue que l'escabeau ne te vallait rien ben oui j ai vue et d ailleurs l'esca est beaucoup moins beau il est casser et du coup c est vrais il vaut plus rien
Posté(e) : 7 avril 201015 a ben l'escabeau on s'en fou il ne vient pas au rasso mais toi reste au calme et vient au rasso bien retabli
Posté(e) : 7 avril 201015 a Pour l'instant, il n'est pas rétabli mais plutôt rétamé la t'es dur mon guytounet pour une foi qu'il essaye de bricoler tout compte fait t'as pas tord quand on voit le tableau
Posté(e) : 7 avril 201015 a Justement, l'escabeau n'a pas apprécié qu'un bricolo lui grimpe sur le dos, poil au dos ....
Posté(e) : 7 avril 201015 a bonjour a toutes et a tous merci guy pour le petit dej retablis toi vite cow boy pour être au top pour le rasso chez nous temps de m----e pluie passez une bonne journée
Posté(e) : 7 avril 201015 a Justement, l'escabeau n'a pas apprécié qu'un bricolo lui grimpe sur le dos, poil au dos .... et c'est pour ça qu'il est tombé ..... polis au nez
Posté(e) : 7 avril 201015 a Bonjour a tous et toutes Merci pour le petit dèj goupil. salut range ça y est t'es levé
Posté(e) : 7 avril 201015 a Bonjour a tous et toutes Merci pour le petit dèj goupil. salut range ça y est t'es levé Oui grasse mat
Posté(e) : 7 avril 201015 a ca pour etre rétamer c la mots qui convient ces c.n on aurait du faire des photos pour les cotes casser ces de 3 a 6 semaines ca devrait aller pour le rasso au moins pour vous rencontrer tous
Posté(e) : 7 avril 201015 a Bonjour a tous et toutes Merci pour le petit dèj goupil. salut range ça y est t'es levé Oui grasse mat t'as bien raison mon ami car vue le temps ça donne envie de rester au lit