Posté(e) : 22 novembre 201014 a merci pour l'APERO il y a na qui on de la chance de manger du figgatelu surtout griller au feu de bois entre 2 tranches de pain hummmmmmmm
Posté(e) : 23 novembre 201014 a bonjour les gaz-oil qui ce lèvent et bonne nuit a ceux qui ce couche enfin bonne journuit a tous le p'tit dej est servi sale temps pour aujourd'hui mais avec le sourire sa passera mieux
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Merci le Cow-Boy Pour le petit déjeuné et bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 23 novembre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej, sa réchauffe un peu car la vague de froid est passée par chez nous cette nuit pas encore la banquise mais presque
Posté(e) : 23 novembre 201014 a bonjour a tous et bonne journee ainsi que le bon courage qui vas bien ! je vous souhaite un bon ptit
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Toujours aussi matinal toi Y'en a qui bosse mais j'arrive toujours à la bonne heure .
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Oui on a remarqué! Toujours pour l'apéro Voila exactement pour trinqué avec les amis
Posté(e) : 23 novembre 201014 a Oui on a remarqué! Toujours pour l'apéro Voila exactement pour trinqué avec les amis * mais moi j aime bien l apéro aussi , je suis passer par la maisons vite fait pour casser la croute et du coup je vous sert l apéro sante a tous et toutes
Posté(e) : 23 novembre 201014 a salut a tous je reviens d un petit week end sympas en bretonnie donc bonne fin de journée a tous et a toutes
Posté(e) : 24 novembre 201014 a bonjour les gazous et les gazelles il fait froid il faut prendre un p'dej bien chaud bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 24 novembre 201014 a Merci Raymond pour le petit dej royal ... Bonjour les copains Bonne journée à tout le monde @+ Guy