Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut Fox Salut les Gazous Un temps à rester au chaud à boire un bon Jack Pich
Posté(e) : 7 avril 201015 a DING-DONG les gazous, Bjr a tous et merci Guy pour le pti' dej Et ben zut mon cow-boy tu es monté a droite du cheval bon je te souhaite 1 bon rétablissement Effectivement 3 a 6 semaines de repos ca fait short pour le rasso Ô plaisir Christophe CDLT
Posté(e) : 7 avril 201015 a bon retablissement a toi et bon courage. mais faut pas monter sur un escabeau a cheval
Posté(e) : 7 avril 201015 a DING-DONG les gazous,Bjr a tous et merci Guy pour le pti' dej Et ben zut mon cow-boy tu es monté a droite du cheval bon je te souhaite 1 bon rétablissement Effectivement 3 a 6 semaines de repos ca fait short pour le rasso Ô plaisir Christophe CDLT non c est l'escabeau qui na fait le coup de j'écarte les pattes et j ai les sabots qui glisse a vitesse grand V bon juste 2 cotes ca va ! maintenant avec le recule on peut dire une p'tit mouse ?
Posté(e) : 7 avril 201015 a bon aller pour le plaisir un p'tit remontant ca vous dit : santée a toutes et tous
Posté(e) : 7 avril 201015 a Et comme dirait l'autre à nos femmes nos chevaux à nos escabeau et a tous ceux qui les montent
Posté(e) : 7 avril 201015 a On prend le reste et on laisse l'escabeau au pro de la descente rapide d'escabeau et sans filet , j'ai nommé ... LE COOOOOOW - BOOOOOOOY !!! @+ Guy
Posté(e) : 7 avril 201015 a J'étais au fond des bois mais j'ai entendu les glaçons merci cow-boy Christophe CDLT
Posté(e) : 7 avril 201015 a j avait demander de ne pas me faire rire ben la ces rater avec vous tous ,ces trop bon je doit dire que je ne sait pas faire (ne pas rire ) ha ja vait oublier les amuses gueule que ne suis ramasser
Posté(e) : 7 avril 201015 a Parce qu'en plus en tombant tu as perdu tes doigts Ca devient risqué les escabeaux
Posté(e) : 7 avril 201015 a Merci pour l'apéro. A propos d'escabeau, j'en ai un, mais je sens qu'il ne va pas rester longtemps sur le topic edit de la modération : l'image est trop provocante. la prochaine fois y aura pas d'avertissement
Posté(e) : 7 avril 201015 a Il a l'air d'avoir du répondant le bougre, je comprends pourquoi notre cow-boy c'est précipité de descendre, tout ça pour mater Le voilà puni
Posté(e) : 7 avril 201015 a Comme quoi le rétréssissement du à la machine à laver peut avoir du bon ....
Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut Fox Salut les Gazous Un temps à rester au chaud à boire un bon Jack Pich Salut pichounet bon c'est un peut de bonheur pour un jack mais je trique avec toi quand meme car la c'est l'heure
Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut Fox Salut les Gazous Un temps à rester au chaud à boire un bon Jack Pich Salut pichounet bon c'est un peut de bonheur pour un jack mais je trique avec toi quand meme car la c'est l'heure je suppose que tu veux dire je trinque
Posté(e) : 7 avril 201015 a ben alors mon cow boy? tu t'es fait chahuter par un escabeau de 2 marches? tout ça pour se faire dorloter par nicky.... allez je trinque à ta santé boy et je sais que t'en as vu d'autres!
Posté(e) : 7 avril 201015 a Salut Fox Salut les Gazous Un temps à rester au chaud à boire un bon Jack Pich Salut pichounet bon c'est un peut de bonheur pour un jack mais je trique avec toi quand meme car la c'est l'heure je suppose que tu veux dire je trinque t'en loupe pas une non plus oui oui je voulais dire je "" trinque ""
Posté(e) : 7 avril 201015 a Merci pour l'apéro.A propos d'escabeau, j'en ai un, mais je sens qu'il ne va pas rester longtemps sur le topic edit de la modération : l'image est trop provocante. la prochaine fois y aura pas d'avertissement Désolé Monsieur Le Modérateur, je ne le ferais plus, promis