Posté(e) : 26 novembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous.... Bon tit dej pour les tardifs et les couleuvres, bonne digestion pour les bosseurs! Je les ai eues!
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut les copains merci pierrot pour le p'tit dej attention sur les routes ,sa glisse bonne journée fred
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut a tous merci pour le p'tit dej passez une bonne journée soleil ce matin mais gelée aussi
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Bonjour tout le monde , merci pour le petit dej et bonne fin de semaine
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Un ptit caf après le repas, ben j ai pas encore manger ! je vais déjà ne désaltérer avec un p'tit jaune puis manger après on verra bonne appétit a ceux qui mange tard
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Ce soir,c'est moi qui vous offre ma tournée,alors à la votre et santé.Olivier.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Ce soir,c'est moi qui vous offres ma tournée,alors à la votre et santé.Olivier.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a bonsoir a tous enfin le week end avec les premieres pluies caustos de l'hiver et le froid, sa a été un festival de cartons sur les routes même pas le temps de me conecter sur pgr VOUS POUVEZ PAS TOUS ROULER EN TROLL Bon avec un apéro pareil le boulot est oublié a salute
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut a tous et bon debut de weekend .mais c est quoi cette bouteille de jura
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut a tous merci pour l'apéro et le dijo et oui enfin le week-end ça fait du bien .
Posté(e) : 26 novembre 201014 a salut a tous et bon debut de weekend .mais c est quoi cette bouteille de jura Cette bouteille de Jura, Tout d'abord,l'ile de Jura se situe en limite côtière de L'Écosse,c'est un whisky extrêmement iodé,l'océan Atlantique y est pour beaucoup. Il se boit sec,il faut le réchauffer,et surtout bien l'aéré,un peu comme un vieux armagnac. Il a un arrière gout de fruits du nord,et surtout,il libère toutes les subtilités de l'océan. C'est une pure merveille,ce nectar de jouvence se déguste au coin d'un bon feu de cheminée,accompagné de ces amis,voilà pourquoi,virtuellement,je vous l'ai offert ce soir.
Posté(e) : 26 novembre 201014 a Santé a tous merci chronos Bon la je suis en panne de web je vous cause via iPhone c moins bien Même si c mieux que rien c moin pratique Bonne soirée a tous