Posté(e) : 28 novembre 201014 a ha t'es chasseur... j'ai bien mérité mon whisky alors j'ouvre une bouteille
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Allez, c'est l'heure de l'apéro du dimanche soir Tiens... Je m'invite chez Matt ce soir
Posté(e) : 28 novembre 201014 a et ben a la votre les gars pour moi et surement bien d autre un p'tit rica.d sante les ami(e)s
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bande de soiffards,à la votre à tous.... pourquoi tu te souviens pas tu ne fait pas partie du club que nous
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Allez, c'est l'heure de l'apéro du dimanche soir Tiens... Je m'invite chez Matth ce soir Pas de problème, vas y sert toi
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bande de soiffards,à la votre à tous.... bienvenue dans la bande Salut mon Raymond,depuis la naissance de ma fille,j'ai mis le pied,mais avant,je peu dire que je n'avait pas mal au coude.....,une foi j'ai benné au fossé mon 3.3L châssis long,il est resté toute la nuit affalé sur le coté gauche. C'était heureusement en campagne prêt d'une de mes maisons,dans un coin reculé,personne n'a rien vu,et le lendemain après une nuit de dégrisement,on la sortie avec des copains et un tracteur....a la la c'est jeunes...!!!!
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Bande de soiffards,à la votre à tous.... pourquoi tu te souviens pas tu ne fait pas partie du club que nous oh si je me souviens.....je pense qu'ont va bien s'entendre.......
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Ambiance conviviale,merci pour le petit dej,et très bonne journée à tous.
Posté(e) : 29 novembre 201014 a merci matth pour le p'tit dej et du coup je le prend sur place (je suis au havre ) bonne journée a tous
Posté(e) : 29 novembre 201014 a Salut les copains,un petit café,car le temps est long et froid dehors. Je suis toujours horriblement malade,une bronchite carabinée,mais soyez rassurés,c'est pas contagieux.....!
Posté(e) : 29 novembre 201014 a merci chronos et fafa......... pour le café un p'tit gateaux avec le café