Posté(e) : 9 avril 201015 a bonjour a vous tous et toutes merci mathh j avait faim et en plus il fait
Posté(e) : 9 avril 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci matth pour le pti' dej Bonne journée
Posté(e) : 9 avril 201015 a toujours present, surtout si tu coupe le prisutu qui est au fond de la cave a salute save pour ma part une super journée, j'ai eu le plaisir de manger avec corrivolpi, et avant hier avec paoli
Posté(e) : 9 avril 201015 a voila de quoi se régaler sans pousser trop loin, tu aurais pu éplucher la clementine
Posté(e) : 10 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Guy les Bretons sont les premiers aujourd'hui bonne journée
Posté(e) : 10 avril 201015 a merci goupil ca fait du bien de p'tit déjeuner dehors avec le soleil du matin (ces réellement ce que je fait ce matin) bonjour a toutes et tous
Posté(e) : 10 avril 201015 a Salut a tous les gazous et gazelles merci mon guytounet pour le p'tit dej salut également a tous mes amis du topic
Posté(e) : 10 avril 201015 a merci Guy, salut à tous, belle journée en perspective ah!! quand meme tu t'es levé hervé
Posté(e) : 10 avril 201015 a Auteur Modérateur oui, levé depuis un moment, mais je vaquais à d'autres occupations Philippe
Posté(e) : 10 avril 201015 a bonjour a toutes et a tous merci guy pour le p'ti dej beau temps passez une bonne journée