Posté(e) : 16 décembre 201014 a coucou les gazous et gazelles debout le p'tit dej est servi bonne journée a vous tous
Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut a tous merci cow-boy pour ton petit déj enfin la neige est arrivée dans le Tarn ça commence a tomber bonne journée a tous
Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut les gars et mesdames!!! pour moi le p'tit deéj à raymond et pis un café de grà donf parce que il est comestible c'est écrit dessus
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Bonjour tout le monde et merci Raymond pour le petit déjeuner. C'est tout blanc ce matin et ça va glisser....
Posté(e) : 16 décembre 201014 a merci pour le ptidej cowboy .bon jeudi a tous.ici dans le nord pas de gel 2° humide
Posté(e) : 16 décembre 201014 a bonjours tout le monde.. bon je crois bien que j'ai chopé une gastro..
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Bonjour à tous et très bonne journée. Merci pour le Ptit dej Raymond..
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Auteur Modérateur salut all, vous êtes tombés du lit aujourd'hui, merci cowboy pour le déjeuner bonjours tout le monde.. bon je crois bien que j'ai chopé une gastro.. fais toi fouetter par un pingouin parlant teuton, tu oublieras la gastro
Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut all, vous êtes tombés du lit aujourd'hui,merci cowboy pour le déjeuner bonjours tout le monde.. bon je crois bien que j'ai chopé une gastro.. fais toi fouetter par un pingouin parlant teuton, tu oublieras la gastro Mais le pingouin risque de ne pas oublier... Non ont est pas tombés du lit,tu sais bien que sur le continent,il fait jour a la même heure,mais plus tôt.. Amitiés à l'île de beauté.
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Heureusement que je ne parle pas teuton..... Bonne journée à tous et toutes !
Posté(e) : 16 décembre 201014 a bonjour a tous merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 16 décembre 201014 a salut all, vous êtes tombés du lit aujourd'hui,merci cowboy pour le déjeuner bonjours tout le monde.. bon je crois bien que j'ai chopé une gastro.. fais toi fouetter par un pingouin parlant teuton, tu oublieras la gastro C'est qd même dingue tout ce que l'Ami Pingouin peut inspirer... Même Corri s'y met! Bonne journée à tous Talex.
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Heureusement que je ne parle pas teuton..... Bonne journée à tous et toutes ! fait un effort!!!!
Posté(e) : 16 décembre 201014 a bonjour a tous sa fais plaisir de vous retrouver les copains comme quoi les vacances ont du bon pouvoir enfin me connecter. alors a salute avec le froid un café bien chaud
Posté(e) : 16 décembre 201014 a Merci ça va faire du bien,il fait froid..... oui chez nous il fait 7°, a cette tempéreture on reste devant la cheminée