Posté(e) : 24 décembre 201014 a coucou tout le monde merci pour le petit déjeuner matth passer un bon réveillon de noel et attention il faut choisir boire ou conduire ? heuuuuuu je dort sur place
Posté(e) : 24 décembre 201014 a bonjour a tous merci matth pour le petit dej passez une bonne journée et surtout un joyeux noël
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous Merci Math pour le petit dej au soleil (il neige au Puy) Très bonne journée,et très bon réveillon à tous.
Posté(e) : 24 décembre 201014 a c est l heures de l apero a la votre santé a tous et toutes *************
Posté(e) : 24 décembre 201014 a c est l heures de l apero a la votre santé a tous et toutes ************* Et ben,pardi,toutes les excuses sont bonnes,même pour le réveillon de Noël !!! à la tienne Raymond
Posté(e) : 24 décembre 201014 a café ou digeo ? digeo ou café ? je prendrais les 2 bon après midi a tous...
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Oui,mais il est ou le dijo KORRI.... il faut lire ce qui est écrit sur le verre "irrish coffee"... ca t'inspire quelque chose ?
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Pardon Korri,des peaux de saucisson devant les yeux......ça a du gicler pendant l'apéro..... A la tienne.....
Posté(e) : 24 décembre 201014 a Oui,mais il est ou le dijo KORRI.... il faut lire ce qui est écrit sur le verre "irrish coffee"... ca t'inspire quelque chose ? J'ai les même verres et je pense en avoir ce soir
Posté(e) : 24 décembre 201014 a bonjour a tous toujour à la bourre mais je passe faire un coucou et vous souhaiter de bonnes fêtes a tous
Posté(e) : 24 décembre 201014 a avec se que je vais m'enfiler en bouffe et boissons ce soir, j'ai peur d'avoir du citrate et une aspirine sous le sapin demain
Posté(e) : 24 décembre 201014 a aller je vous en verse un ptit histoire de trinquer ensemble pour la nël
Posté(e) : 25 décembre 201014 a c le top et bon noel à tous ; c dommage photos impossibles à joindre !! guy
Posté(e) : 25 décembre 201014 a bon noel mais c'est l'heure moi j'ai pas sommeil donc j'attends qu'il m'attrape et je vous sert un petit dej et bonne journée car ce n'ai pas fini
Posté(e) : 25 décembre 201014 a merci alain pour le ptidej joyeux leon bonnes fetes a tous et a toutes
Posté(e) : 25 décembre 201014 a Auteur Modérateur merci Alain, bonne journée et bon Noël à tous, et, pour ceux qui préfèrent les fruits de mer, bon app, ps : je compte sur Pierre pour nous servir un bon chablis blanc