Posté(e) : 30 décembre 201014 a Bonjour à tous les copains. Merci Hervé pour le petit déjeuner mais je me suis réveillé un peu trop tard !
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Bonjour à tous les copains. Merci Hervé pour le petit déjeuner mais je me suis réveillé un peu trop tard ! ben alors pierro tu te leve a l heure de l apero tu veut un ricard
Posté(e) : 30 décembre 201014 a oui je ne doute bien bon la c est plus pres de la bonne heures a la votre santé a tous et les amuses gueules pour les autres gout santé a vous tous et toutes
Posté(e) : 30 décembre 201014 a merci cow-boy pour l'apéro pour moi un jaune non plutot deux car j'aime pas être bancale
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Bonjour tout le monde,je sais pas vaillant WOLFGAN..... j'ai de quoi boire.....a la votre et une très bonne journée à tous
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bon si ca ce trouve il va falloir que je ne serve moi même mon ricard
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bon si ca ce trouve il va falloir que je ne serve moi même mon ricard Oui et en plus sans les mains Raymond
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bon si ca ce trouve il va falloir que je ne serve moi même mon ricard Oui et en plus sans les mains Raymond on a les supporters qu'on mérite !!!
Posté(e) : 30 décembre 201014 a merci pour l'apéro je t'ai servi un jaune cow-boy j'ai pris un peu d'avance se soir je suis a 3 fait grand soif dans le sud ouest
Posté(e) : 30 décembre 201014 a ah de la bonne bière je préfére la TORRA ou la COLOMBA VIVEMENT CETTE ETE QUE JE DABARQUE EN CORSE
Posté(e) : 30 décembre 201014 a merci pour l'apéro je t'ai servi un jaune cow-boy j'ai pris un peu d'avance se soir je suis a 3 fait grand soif dans le sud ouest merci jéjé je suis moi ca fait 2 et ca ira bien c 'est fête mais quand même
Posté(e) : 30 décembre 201014 a je te rassure je me suis arrêté a 3 après un petit bordeaux rosé bien frais hummmmmm
Posté(e) : 30 décembre 201014 a il y a aussi ca et ca , ca a fait 8000 bornes en avion pour étre dégusté à SxM !!!
Posté(e) : 30 décembre 201014 a et mieux !! encore ca qui a bien voyagé pour étre dégusté ds les Caraibes .
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bon aller je bave devant mon écran j'en fou de partout plus que quelques mois et je serai la a déguster des excellentes biera corse les pieds dans l'eau