Posté(e) : 5 janvier 201114 a bonjour ,bonjour il est l heure du ptit dej debout les gazous et apres au boulot pour moi aujourd'hui dirt: raismes bonne journée a tous
Posté(e) : 5 janvier 201114 a bonjour et merci cowboy pour le ptidej. bonjour a pierrot .salut a tous et a toutes .bonne journeé
Posté(e) : 5 janvier 201114 a salut tout le monde merci RAYMOND pour se déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 5 janvier 201114 a bonjour a tout le monde merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 5 janvier 201114 a bonjour à tous encore du froid chez nous mais le moral est bon bonne journée à tous
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Salut à tous Merci Raymond pour le ptit dej Très bonne journée à vous tous
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Bonjour tout le monde. Et bien personne n'a servi le petit déjeuner ce matin ? Corri, Ray, vous êtes où ? .
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur Modérateur Salut Pierre, on est à la bourre bonne journée à tous
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Bonjour à tous, Merci pour le ptit dej Pierre, Très bonne journée à tous
Posté(e) : 6 janvier 201114 a merci pierre pour le p'tit dej et ma fete je vient de me lever (pas de rdv aujourd'uit bonne journée a vous tous