Posté(e) : 12 janvier 201114 a bonjour tout le monde, je paie ma tournée pour un heureux évènement, le petit Simon est arrivé hier soir, lui et sa maman se portent très bien félicitation a vous deux et bienvenue au p'tit futur trolleur
Posté(e) : 12 janvier 201114 a salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej et bienvenue au petit Simon felicitation au parents et bonne journée a tous fred
Posté(e) : 12 janvier 201114 a bonjour tout le monde, je paie ma tournée pour un heureux évènement, le petit Simon est arrivé hier soir, lui et sa maman se portent très bien bobjour a tous!! bienvenue au petit Simon!!!!!! et felicitation a la maman et aussi au papa!
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej et bienvenue au petit Simon 2 (26) félicitations aux parents et bonne journée à tous
Posté(e) : 12 janvier 201114 a bonjour tout le monde, je paie ma tournée pour un heureux évènement, le petit Simon est arrivé hier soir, lui et sa maman se portent très bien Bienvenue à Simon ! Et félicitations aux parents....
Posté(e) : 12 janvier 201114 a sante au p'tit Simon mais comme il ne sais pas encore s'en servir on va lui apprendre comment il faut faire pour lever le coude pour vider la chope vous aviez cru quoi bande de cochons
Posté(e) : 12 janvier 201114 a oui c'est l'heure, à la santé du petit Simon je passe en premier!!! deuxieme a gauche
Posté(e) : 12 janvier 201114 a oui c'est l'heure, à la santé du petit Simon je passe en premier!!! deuxieme a gauche et moi je prend le reste (les blondes bien sur)... je vous laisse les chopes pour que vous buviez a ma santé c'eest l'heure du caféééééééééééééééééé avec le sucre
Posté(e) : 12 janvier 201114 a moi je prend juste un café merci korri de toute facon y a plus que ca j'en ai pris une et korri a pris le reste ( il est un peu optimise mais bon )
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur Modérateur oui c'est l'heure, à la santé du petit Simon je passe en premier!!! deuxieme a gauche et moi je prend le reste (les blondes bien sur)... je vous laisse les chopes pour que vous buviez a ma santé vous dites ça parceque vous ne connaissez pas les rousses moi je prend la rousse
Posté(e) : 12 janvier 201114 a ça tombe bien profites en,et paye ta tourné,à force d'écrire,ça donne soif..... et alors
Posté(e) : 12 janvier 201114 a a la santé de simon et des ses parents, félicitations merci a tous pour l'apéro, risque de mourrir de soif se soir tiens hervé la confiture de prunaux est cuite un peu plus que la dernière fois. le papy a tapé le 90/100 sur sa derniere serie il l'a dit et fait. reste plus qu'a trouver 2 points de plus mais ou
Posté(e) : 12 janvier 201114 a ça tombe bien profites en,et paye ta tourné,à force d'écrire,ça donne soif..... et alors Et alors...l'heure de l'apéro est à nouveau arrivée...à la tienne SEB,et santé à tous les trolliens
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur Modérateur ça sent le championnat de France, félicitations à Gérard
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Merci "le cow-boy" pour l'apéro, santé les Trolleux, bienvenue à Simon et bisous aux Corses