Posté(e) : 13 janvier 201114 a C sur kelle é masculine c un champion de body building ( muscu et + )...
Posté(e) : 14 janvier 201114 a salut tout le monde pas le moral ce matin, j'ai besoin d'un câlin..... la bonne journée quand même....
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Bonjour Tout le monde, Très bonne journée à tous...et bon courage Teche Le ptit dej est servi...
Posté(e) : 14 janvier 201114 a 7h30 et pas de dej Oula, faut y remedier Bonne journée tout le monde!!
Posté(e) : 14 janvier 201114 a salut tout le mondepas le moral ce matin, j'ai besoin d'un câlin..... la bonne journée quand même.... garde le moral mon gars!!! heu pour le calin je passe mon tour bonne journee
Posté(e) : 14 janvier 201114 a garde le moral mon techounet... je vais passer mon tour jusqu'a ce que ca tombe sur le pingouin merci pour le café, je vais en avoir besoin en pichets ce matin
Posté(e) : 14 janvier 201114 a tu as encore veillé tard toi une bonne douche bien froide une bonne cafetiere et c'est parti!!
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Salut à tous, et bonne journée ! Teche, si tu veux un câlin il faudra te raser avant.... tu piques !
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Bonjour les Gazous, C'est bon, si TECHE est rasé de près, il aura son calin ! ça me rassure pour son moral. Météo France annonce du beau temps pour ce week-end.
Posté(e) : 14 janvier 201114 a salut a vous les mecs ce matin tout le monde est joyeux même Marcel qui propose des câlins a ceux qui sont en manque moi je me contenterais du p'tit dej merci bonne journée
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Pierre,c'est l'après midi que l'on met de l'eau de vie dans le café.....
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Salut à tous, et bonne journée ! Teche, si tu veux un câlin il faudra te raser avant.... tu piques ! non seulement je suis la perpétuel victime de mes contenporains, mais en plus on veut me tondre....j'ai pourtant pas couché avec un allemant!!! (je ne désespère pas.... )
Posté(e) : 14 janvier 201114 a aller ce soir je paye ma tournée car c'est le week end et la c est le festival de ricard :panneaulasortiecparla1cz: