Posté(e) : 19 janvier 201114 a alors lolo, souhaites tu que gignac te ramene un souvenir de monpelier quand il monte pour la finale au satade de france
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Bonjour à tous les gazous et gazelles et merci Raymond pour ce copieux petit déjeuner.
Posté(e) : 20 janvier 201114 a bonjour a tous et a toutes merci Raymond pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Salut tout le monde ! Bonne journée..... Il t' y a une animation ici! C'est le topik qui marche le mieux, je vais voir comment le rendre payant...
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Merci le Cow-boy pour le p'tit déj ça donne faim tout ça Bonne journée
Posté(e) : 20 janvier 201114 a alors lolo, souhaites tu que gignac te ramene un souvenir de monpelier quand il monte pour la finale au satade de france 2 Big mac , il parait qu'il adore Mc do ...
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Merci Gerbille, je le garde au frais pour ce soir, là c'est un peu tard pour l'apéro
Posté(e) : 20 janvier 201114 a En parlant de foot ééé sans revenir sur la défaite du P.S.G. ; Loin de chez lui , Une plaque d'un admirateur d'un des meilleurs club de foot au MONDE...
Posté(e) : 20 janvier 201114 a En parlant de foot ééé sans revenir sur la défaite du P.S.G. ; Loin de chez lui , Une plaque d'un admirateur d'un des meilleurs club de foot au MONDE... C'est pas ce topik pour les hitoires drôles ....
Posté(e) : 20 janvier 201114 a moi, je serai suporter le jour ou les Corses gagnerons un 400m au jeux olimpique........
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Peut étre pas au 400 mètres , mais on a eu un champion de ball trap et depuis qu'on a inventé la poudre , vu la vitesse des chevrotines il ne sert plus à rien de courir vite . !!
Posté(e) : 20 janvier 201114 a C ce qu'on dit , mais ... il y a tant de mauvaises langues !!! et de plus Ca n'empèche rien , il faut un temps pour tout !!
Posté(e) : 20 janvier 201114 a moi, je serai suporter le jour ou les Corses gagnerons un 400m au jeux olimpique........ les bretons sont champions de cette discipline surtout korri a ce jour, aucune gazelle n'a réuissi a me rattraper pour mettre main basse sur mon tee shirt