Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, aujourd'hui c'est vendredi je veux du poisson, bonne journée à tous
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Sans vouloir vexer Piersophie je préfère le p'tit déj de Matth Un peu de peine avec la viande si tôt Bonne journée et oui la semaine a été très longue
Posté(e) : 21 janvier 201114 a bonjour a toutes et a tous merci pour les p'tits dej passez une bonne journée
Posté(e) : 21 janvier 201114 a bonjour a tous je profite du pc de ma secrétaire pour vous faire un coucou vivement que mes pièces arrivent un froid de canard chez nous et de la neige partout sa sent la sortie en troll demain bonne journée a tous et merci pour le petit dej
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Bonjour tout le monde et à table .... . maintenant on peut la sortir celle-là
Posté(e) : 21 janvier 201114 a bonjour a tous .ca y est c est le week end alors santé c'est le moment qu'il arrive celui-là
Posté(e) : 21 janvier 201114 a le vrai poisoon d'eau douce , c'est une bonne truite fariot de montagne ( le Taravo les C ochonnes ) , pas un poisson à moustaches ...
Posté(e) : 21 janvier 201114 a t'as raison guy, une bonne truite arc en ciel de chez nous, cuite sur la pierre avec des branche de myrthe et bien arrosée de patrimonio HUMMMMM a salute
Posté(e) : 21 janvier 201114 a La arc en ciel c'esdu laché ( lac de Los Pédale ) la fariot ( Zonza ou Quenza ) ne s'élève pas , du pur bio pour les verts
Posté(e) : 21 janvier 201114 a J'avais oublié ( ou lu trop vite ) Jean Baptiste , a Figari et yen a d'autres ... fait du très bon Tanelle ( surtout en rosé ), sans aller plus loin jusqu'a Patrimonio !
Posté(e) : 21 janvier 201114 a bien malheureusement autour de chez moi il ne reste plus que sa je précise je sui de solenzara et la javel utilisée par certain fait qu'a se jour il reste tres peu de truites non lachées et depuis je ne peche plus que en mer
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Bonne nuit les Gazouses, vu le temps, je suis déjà en week-end ... déneigement Peut-être à demain si l'ordi veut bien se rallumer et si EDF ne nous coupe pas le courant Patrol ebro de 1990 , save
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Administrateur La chance Nous ici ça caille mais pas un pète de neige rien nada que dalle ... Même pas de flotte alors que je voudrais bien que ça tombe pour rincer un peu le Troll qui est plein de boue avant d'aller à l'éléphant bleu Allez bonne nuit les nuiteux de PGR
Posté(e) : 22 janvier 201114 a bonjour a vous tous et merci matth je dej au soleil je file dans mon trollvolant et direction les iles bon we a tous