Posté(e) : 23 janvier 201114 a bonjour a tous ayé enfin réparé mon pc pgr est de retour bon dejas un GRAND GRAND GRAND merci a steffi apeine une annonce déposée sur le forum et voila t'il pas que le boulons et ecrou recherché arrive par la poste. ils sont vraiment bien ces alors tournée générale a la santé de steffi par contre je devais faire une balade dans la neige avec cousin et des amis bien ils ont peur de rouler avec un x3 et un tiguan dans la neige achetez vous des toyota prius si s'est pour grimper sur les trottoirs du parking sainte catherine avec vos suv, roulez plutôt en voiture non utilitaires notre image avec les escrolos n'en sera que meilleure. alors sa sera resto et bowling a la place de traces de muds dans la neige :2 (25):
Posté(e) : 23 janvier 201114 a et bien, bon resto et bon booling et merde au SUV tu penses qu'un dérapage de boule de bowling sur un x3 serait drole et bien maintenant la peinture risque plus rien, aller hop a l'ospédale
Posté(e) : 23 janvier 201114 a et bien, bon resto et bon booling et merde au SUV tu penses qu'un dérapage de boule de bowling sur un x3 serait drole et bien maintenant la peinture risque plus rien, aller hop a l'ospédale Tu deviens écolo ... ... ...
Posté(e) : 23 janvier 201114 a s'est vrai, je me couillemollise a force de faire plaisir aux femmes en temps normal, je l'aurais obligé a faire le ménage pendant que je m'amuse avec le troll je vieillis peut etre
Posté(e) : 23 janvier 201114 a et en plus ils ne sont pas encore arrivés avec les suv de merde MER*E A QUELLE HEURE ON VA MANGER
Posté(e) : 24 janvier 201114 a merci wolfgan pour le ptidej.weekend fini c est reparti bonne journéé a tous
Posté(e) : 24 janvier 201114 a merci olivier pour ce p'tit dej tres matinal bonne journée a vous tous c est reparti pour la semaine bon réveille a tous
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Bonjour à tous et merci Wolfgan pour ce bon petit déjeuner (je prends les ananas...). Bonne semaine à tout le monde. Demain je fêterai mes 4 années de fidélité et loyaux service à PGR. Jeudi, ce sera le RDV Nissan pour la frappe à froid...
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur Modérateur superbe déjeuner WOLFGAN, bonne journée à tous, ici gla-gla