Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous :foodman:

ayé enfin réparé mon pc :boldred: pgr est de retour :2 (15):

bon dejas un GRAND GRAND GRAND merci a steffi :betm13::betm13: apeine une annonce déposée sur le forum et voila t'il pas que le boulons et ecrou recherché arrive par la poste. :2 (15): ils sont vraiment bien ces :corse: alors tournée générale a la santé de steffi :betm13::betm13::betm13:

par contre :2 (22): je devais faire une balade dans la neige avec cousin et des amis :2 (22): bien ils ont peur de rouler avec un x3 et un tiguan dans la neige :2 (10): achetez vous des toyota prius :2 (10): si s'est pour grimper sur les trottoirs du parking sainte catherine avec vos suv, roulez plutôt en voiture non utilitaires :2 (10): notre image avec les escrolos n'en sera que meilleure.

alors sa sera resto et bowling a la place de traces de muds dans la neige :2 (25):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15):

et bien, bon resto et bon booling et merde au SUV :2 (15):

tu penses qu'un dérapage de boule de bowling sur un x3 serait drole :2 (15): et bien maintenant la peinture risque plus rien, aller hop a l'ospédale :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15):

et bien, bon resto et bon booling et merde au SUV :2 (15):

tu penses qu'un dérapage de boule de bowling sur un x3 serait drole :2 (15): et bien maintenant la peinture risque plus rien, aller hop a l'ospédale :2 (15):

Tu deviens écolo ... :2 (21): ... :corse: ... :chuiscache:

Posté(e) :

:2 (22): s'est vrai, je me couillemollise :2 (22): a force de faire plaisir aux femmes :2 (10):

en temps normal, je l'aurais obligé a faire le ménage pendant que je m'amuse avec le troll :2 (21): je vieillis peut etre :2 (15):

Posté(e) :

Alors à ta santé,et à la santé de tous les membres PGR :betm13::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Posté(e) :

Bonjour à tous,le petit dej est servie...

Très bonne journée à vous.

DSC04286.JPG

Posté(e) :

merci olivier pour ce p'tit dej tres matinal

bonne journée a vous tous

c est reparti pour la semaine

bon réveille a tous

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le dej,

BOnne journée à tous :2 (26):

Posté(e) :

:foodman: Bonjour à tous et merci Wolfgan pour ce bon petit déjeuner (je prends les ananas...). :foodman:

Bonne semaine à tout le monde.

Demain je fêterai mes 4 années de fidélité et loyaux service à PGR. :Patrol-grnet:

Jeudi, ce sera le RDV Nissan pour la frappe à froid... :enaccord8:

Posté(e) :

bon lundi a tous et a toutes :2 (15):

Posté(e) :

bonne journée a vous tous et bonne semaine :breiz:

Posté(e) :

Bon début de semaine et merci Wolfgan pour le p'tit déj :150je:

Posté(e) :

bonjour a toutes et a tous :2 (15):

merci pour le p'tit dej :2 (15):

bonne journée :2 (15):

Posté(e) :