Posté(e) : 26 janvier 201114 a si si,faut nous donner,de mauvaise habitude,on adore se faire servire...
Posté(e) : 26 janvier 201114 a ,merci. les gazelles vont plus nous servire... Oui nous devons tout faire nous même ici ...
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Administrateur prendrai bien un thé là ! tu va salir ta belle robe noire et blanche Prends plutot un verra d'eau !
Posté(e) : 26 janvier 201114 a oui,et on est en intempérie aujourd'hui... ,le bar est fermé pour cause de foulur de poignet...
Posté(e) : 26 janvier 201114 a je fais ce que je veux et tu me dois le respect mon fils ! non mais ! Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 26 janvier 201114 a oups,pardonner ma soeur mes paroles ,honte de moi... avec ou sans glaçon...
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Administrateur je fais ce que je veux et tu me dois le respect mon fils ! non mais ! michel_foudetoi_681.mp3
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Administrateur t'es vraiment grave ! michel_en_train_de_chercher_ton_cadeau_200.mp3
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour a tous et merci pour le magnifique petit dej je vois que on ne se laisse pas abattre sur pgr entre les profi--troll et les petits dej dans 6 mois on est tous obèses et vous avez pas encore goûté à ça
Posté(e) : 26 janvier 201114 a bonjour a tous et merci pour le magnifique petit dej je vois que on ne se laisse pas abattre sur pgr entre les profi--troll et les petits dej dans 6 mois on est tous obèses et vous avez pas encore goûté à ça DOMMAGE LES VERRES SONT VIDES ? UN PEU DE MYRTE ACCOMPAGNERAIT BIEN CE BEAU DESSERT ..
Posté(e) : 26 janvier 201114 a HUMMMMMMMM merci La Gazelle la pour sur la balance va me dire "une seule persone à la fois svp" tiens guy pour accompagner les mereingues
Posté(e) : 26 janvier 201114 a j'ai besoin d'un bon whisky... une journée a galérer pour changer la pompe a eau d'une toyota... je comprends pourquoi les garagistes voulaient pas se faire chier à la changer