Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

si si,faut nous donner,de mauvaise habitude,on adore se faire servire... :2 (15)::2 (21)::2 (15):

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): ,merci. les gazelles vont plus nous servire... :2 (15):

Oui nous devons tout faire nous même ici ... :2 (15):

Posté(e) :

oui,et on est en intempérie aujourd'hui... :2 (15): ,le bar est fermé pour cause de foulur de poignet... :2 (15):

Posté(e) :

oups,pardonner ma soeur mes paroles ,honte de moi... :2 (15): avec ou sans glaçon... :2 (14):

Posté(e) :

Vous êtes des malades graves.........vous fumés quoi :2 (18)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
bonjour a tous et merci pour le magnifique petit dej :miam:

je vois que on ne se laisse pas abattre sur pgr :2 (15): entre les profi--troll et les petits dej :2 (21): dans 6 mois on est tous obèses :2 (15):

et vous avez pas encore goûté à ça :2 (15)::2 (15):

db1b3a09f19e1c3bf1dcff19e8cf9b07.jpg

Posté(e) :

hummmmmmmmmmm merci :2 (15): , toi aussi té soeur :mdr9: tu nous sert? :2 (15): ..... :chuiscache:

Posté(e) :
bonjour a tous et merci pour le magnifique petit dej :miam:

je vois que on ne se laisse pas abattre sur pgr :2 (15): entre les profi--troll et les petits dej :2 (21): dans 6 mois on est tous obèses :2 (15):

et vous avez pas encore goûté à ça :2 (15)::2 (15):

DOMMAGE LES VERRES SONT VIDES ? UN PEU DE MYRTE ACCOMPAGNERAIT BIEN CE BEAU DESSERT ..

Posté(e) :

HUMMMMMMMM

merci La Gazelle

la pour sur la balance va me dire "une seule persone à la fois svp" :2 (15):

tiens guy pour accompagner les mereingues

myrthe_194.jpg

Posté(e) :

j'ai besoin d'un bon whisky... une journée a galérer pour changer la pompe a eau d'une toyota... je comprends pourquoi les garagistes voulaient pas se faire chier à la changer :2 (10)::2 (10):

glassandbottle.jpg