Posté(e) : 28 janvier 201114 a bonjour tout le monde ciel bleu sur la Bretagne... ca présage un excellent week end passez un bon vendredi
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Merci, je prends un petit croisant avant d'aller au lit dans 1h30 je propose d'appeller jeff, voir de lui envoyer les pompier vers 8h30!!! salut teche ben oui ça peut etre marrant ou simplement l'appeler toutes les 1/2 heures pour s'assurer qu'il dort bien tient nous au courant
Posté(e) : 28 janvier 201114 a j'ai pas fait...pas osé si j'ai rien contre les coups de fouet, avec jeff sa vas sentir la mitrailleuse lourde, les gros sévices chinois , l'exécution sommaire nan, nan c'est des coups à décimer une famille ça !!!, j'ai pas l'ame d'un maquisard moi......par contre le chef il parle allemand......quelques fois
Posté(e) : 28 janvier 201114 a maintenant si il y en a qui veulent se faire banir à coup de flingues.......
Posté(e) : 28 janvier 201114 a ach so Angst vor dem Chef Kleiner Hasenfuß Du kann Denis versuchen, verschwiegen wird seine(ihre) Reaktion gut sehen
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur Teche pti con Bien dormi moi .... pas de pompier ni téléphone ... oufff Bonjour à tous et toutes !
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Teche pti con Bien dormi moi .... pas de pompier ni téléphone ... oufff Bonjour à tous et toutes ! donc teche que de la gue*le il a pas osé
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Administrateur Teche wird dahin davon voll die Nase nehmen nächste Mal, das es sehen, an die pgr-Sammlung ich denke lol…
Posté(e) : 28 janvier 201114 a il va adoré le prochain rasso teche j'en ai l'impression et puis si jeff oublie je lui rappellerais
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Man zittert vor dem Kaiser... Wenn er seine Truppe, und seinen pinguoin Offizier befehlen wird... Die Peitschenschläge....
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Es geben Schläge von Stiefeln im cul, der sich verirrt Il y a des coups de pieds au cul qui ce perde
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Es geben Schläge von Stiefeln im cul, der sich verirrt Il y a des coups de pieds au cul qui ce perde Ha merci Range , je saurais quoi dire la prochaine que j'irais à la poste
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Et en français sa donne quoi ? bienvenu au club des français qui comprennent pas l'allememand
Posté(e) : 28 janvier 201114 a salut à tous, de retour après une longue absence j'en profite pour payer ma tournée, je viens de passer le permis EC que je viens de réussir et comme je suis un bon chauffeur, je ne bois que du sans alcool mais je vais quand même me prendre un petit verre de ça
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Félicitations pour ton permis ,et merci pour ton coup à boire.. ,j'ai eu peur quand j'ai vu le Champony,mais ouf la photo suivante m'a fait retrouver le sourire...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a bravo ,felicitations c pas evident .il veulent les verifs dans un sens tas vite fais de perdrent des points.maintenant y a plus qu a rouler,et faire des heures al plout .bienvenu chez les oufs.tient nous on tire a 44t depuis la semaine derniere.plus qu sa grimpe plus qu c est dure.