Posté(e) : 2 février 201114 a bonjour ,merci pour le ptidej range,ici pluie verglas ,prudence a tous bonne journeé
Posté(e) : 2 février 201114 a Bonjour bonjour... Merci pour le ptit dej Range Très bonne journée à toutes et à tous Mais non,mais non,il ne fait pas froid.......tiens on sera pas bien là pour le ptit dej?
Posté(e) : 2 février 201114 a une bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz en passant à Tous ça gliiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee
Posté(e) : 2 février 201114 a bonjour a tous et merci Denis pour le p'tit dej : De rien fox ce fut un plaisir
Posté(e) : 2 février 201114 a Mais tu ne beurres pas les tartines Denis? J'aurais juré pourtant... Si ce matin a 5h du mat a ma petite femme ,mais elle , elle le mérite
Posté(e) : 2 février 201114 a Mais tu ne beurres pas les tartines Denis? J'aurais juré pourtant... Si ce matin a 5h du mat a ma petite femme ,mais elle , elle le mérite tu crois que c'est ça moi je pense que la c'est l'inverse tu préparais le terrain
Posté(e) : 2 février 201114 a Mais tu ne beurres pas les tartines Denis? J'aurais juré pourtant... Si ce matin a 5h du mat a ma petite femme ,mais elle , elle le mérite 5h? Wahoo
Posté(e) : 2 février 201114 a Que veux tu elle m esclavagise c'est vrais Denis que tu as une bonne tète d'esclave
Posté(e) : 2 février 201114 a Que veux tu elle m esclavagise c'est vrais Denis que tu as une bonne tète d'esclave
Posté(e) : 2 février 201114 a bonsoir a tous l'odeur de l'apéro et des crepes flambées me font sortir de ma tanière et oui en dessous de 10° je ne bouge plus de devant la cheminée santé a tous
Posté(e) : 3 février 201114 a bonjour les gazelles et les gazous le p'tit dej est servi bonne journée a tous attention ca glisse
Posté(e) : 3 février 201114 a Bonjour les gazous et gazelles et merci "Francky Cowboy" pour le petit déjeuner.