Posté(e) : 6 février 201114 a Une photo au retour de la pèche au gros , très fatiguant ( matez le nom du bateau ) ...
Posté(e) : 6 février 201114 a Une photo au retour de la pèche au gros , très fatiguant ( matez le nom du bateau ) ... a oui quand même sa rigole pas chez vous la peche félicitations pour la prise magnifique sa risque pas qu'on choppe le même dans le golf de porto vecchio mon dernier thon d'environ 200 kg remonte a plus de 20 ans au large de FAVONE petite précision je parle de thon pas de thon sinon j'en n'ai pris des moins gros mais plus souvent
Posté(e) : 6 février 201114 a Pour le thon je vais au large de la bouée extrème sud ds les eaux Italiennes au brumé et on en prend souvent des jolis
Posté(e) : 6 février 201114 a Pour le thon je vais au large de la bouée extrème sud ds les eaux Italiennes au brumé et on en prend souvent des jolis même les thons coté italiens se pêche a la cb dorée pas au broumé s'est a cause de porto cherbo
Posté(e) : 7 février 201114 a Salut les copains et merci Corri pour le petit déjeuner. Bonne deuxième semaine de février...
Posté(e) : 7 février 201114 a merci corri pour ce p'tit dej tres matinal bonjour a vous tous et bonne semaine a vous toutes et tous
Posté(e) : 7 février 201114 a Merci pour le kawa Lolo. Tu ne bosses pas aujourd'hui ? D'habitude non pas le lundi mais aujourd'hui oui je bosse , tout comme celui de la semaine prochaine
Posté(e) : 7 février 201114 a Merci Korri pour le déjeuner on était aussi matinal que toi mais pas sur le pc Et merci GR à donf pour le café y'en a bien besoin et la maison est toujours transformée en
Posté(e) : 7 février 201114 a Uploaded with ImageShack.us un petit gourmand pour se donner du coeur à l'ouvrage .... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz