Posté(e) : 14 février 201114 a Merci Alain Ce matin je vais voir un troll peut être mon futur Bonne journée Bonjour a tous, si c'est ton futur troll , mes respects.. Il es bien beau.. Bonne journée a tous
Posté(e) : 14 février 201114 a bonne journée à tous! et comme le dit notre ami Teche : Bonne St Valentin
Posté(e) : 14 février 201114 a Bonne journée à vous !!! Et n'oubliez pas la St Valentin, en effet... les gazelles sont susceptibles !
Posté(e) : 14 février 201114 a bonjour merci matth pour le p'tit dej félicitations pierrot pour tes 28000 grand bavard
Posté(e) : 14 février 201114 a Salut a toutes les gazelles et tous les gazous j'en profite pour faire des gros à toute nos miss pour la St Vanlentin
Posté(e) : 14 février 201114 a Bonne journée à vous !!! Et n'oubliez pas la St Valentin, en effet... les gazelles sont susceptibles ! quand la passion est là rien ne nous atteint!
Posté(e) : 14 février 201114 a Ce matin je vais voir un troll peut être mon futur Bonne journée Confirmé Une tournée pour l'arrosé et quelques photos en attendant sa présentation
Posté(e) : 14 février 201114 a Je sent que la semaine va ta paraître longue Félicitation et heureux pour toi Math
Posté(e) : 14 février 201114 a Oui très longue ainsi que la suivante avant de l'avoir dans la cour de ma nouvelle maison Mais enfin trouvé
Posté(e) : 14 février 201114 a Oui très longue ainsi que la suivante avant de l'avoir dans la cour de ma nouvelle maison Mais enfin trouvé Tu pourras commander 2 jolies bannières
Posté(e) : 14 février 201114 a bonjour à tous, bonne journée, bonne St Valentin matt vivement qu'on boive un petit verre pour ton troll
Posté(e) : 14 février 201114 a bravo matth pour ton achat pis vous êtes casse-bonbons avec votre st-valentin
Posté(e) : 14 février 201114 a ce soir pour la saint valentin, je serais en tête à tête avec mon ordi... rien de plus romantique et demain c'est la Saint Claude... vivement demain
Posté(e) : 14 février 201114 a ce soir pour la saint valentin, je serais en tête à tête avec mon ordi... rien de plus romantique et demain c'est la Saint Claude... vivement demain
Posté(e) : 14 février 201114 a ce soir pour la saint valentin, je serais en tête à tête avec mon ordi... rien de plus romantique et demain c'est la Saint Claude... vivement demain t'as tout compris et pourtant pas en solo ce soir
Posté(e) : 14 février 201114 a ce soir pour la saint valentin, je serais en tête à tête avec mon ordi... rien de plus romantique et demain c'est la Saint Claude... vivement demain Elle est facile ... mais la perche est tendue Vivement la Ste MARGUERITE
Posté(e) : 14 février 201114 a 2 (3): st claude ste marguerite ste therése,alors a la ste ursull :mdr9 bravo matt superbe acquisition
Posté(e) : 15 février 201114 a top, merci !!! je me goinfre, et je me met au taf.... bonne journée à tous