Posté(e) : 15 février 201114 a Bonj' les cop's et merci Oliv' pour le petit dé'.... (j'écris en abrég', j'suis press" aujourd')
Posté(e) : 15 février 201114 a bonjour a tous merci WOLFGAN pour le petit dej profitons de se magnifique soleil ! humm sa rechauffe les os bonne journée a tous
Posté(e) : 15 février 201114 a Merci Wolfan pour le déjeuner @Pirate corse, ici il tombe des cordes et on a droit à une sacrée purée de pois
Posté(e) : 15 février 201114 a salut gazelles et gazous bonne journée a toutes et a tous et merci wolfgan pour le p'tit dej
Posté(e) : 15 février 201114 a Bonjour tout le monde et bonne journée , merci Olivier pour le petit dej
Posté(e) : 15 février 201114 a Merci Wolfan pour le déjeuner @Pirate corse, ici il tombe des cordes et on a droit à une sacrée purée de pois pour répondre à La Gazelle : je suis à l'ouest, tu es à l'Est ! et je constate que tu as avec 24h de décalage le temps pourri ou beau que nous avons eu en bretagne la veille ! si tu veux des prévisions, demande aujourd'hi ici c'est giboulées de Mars avant l'heure ! pluies, grêles, vent, nuages noirs, et soleil ! j'ai sortie l'appareil photo car c'est le contexte idéal pour attraper les arcs en ciel..... à défaut de trouver le chaudron magique qui est à leur pied! biz à Tous et toutes !
Posté(e) : 15 février 201114 a Merci Mamzelle bon ben on va à nouveau ressortir les pulls d'hiver on se réjouis de voir les photos
Posté(e) : 15 février 201114 a c est le garage de Ségolène dit: " Mme couscous " pourquoi : c est le nouveau surnom de Ségolène ? : Couscous ! Pourquoi ? Elle fait beaucoup de boulettes, Elle a un pois chiche dans la tête Et elle pédale dans la semoule. C'est UN couscous Royal !
Posté(e) : 15 février 201114 a J'arrive les mains vides... mais je vous souhaite tout de même une bonne soirée
Posté(e) : 15 février 201114 a je paye ma tournée ! je reprends le taf le 01 mars après 5 mois d'arrêt à cause d'un accident de moto ! planquez vous sur les terrains de France et de Navarre ! je vais reprendre mon troll en main ! pour le bonheur des copains qui adorent me sauver de toutes les situations scabreuses dans lesquelles je roule à pneus joints !
Posté(e) : 15 février 201114 a ça c'est une bonne nouvelle Merci pour la tournée 5 mois après un accident de moto, tu t'en sors encore "bien"
Posté(e) : 15 février 201114 a comme disent les copains il me faut des roulettes pour mon DR 800! résultat jviens de m'acheter un dr650 qu'on va rabaisser.....et moins lourd! la gerbille est trop ptite! (jme suis couchée dans un rond point, freinage d'urgence en ligne mais graviers fins pas vu = blocage roue avant et perte d'équilibre! verdict: un pied gauche écrasé avec entorse grave et entorse poignet gauche !) jm'en sort bien oui ! au plaisir de venir te voir dans ton joli canton de Joux que j'ai souvent parcouru dans mes vertes années! bonne soirée La Gazelle! @Talex ! t'inquiètes je leur ai servie la tournée ! et bizzzzzzzzzzzzzz aux gazous et autres gazelles !
Posté(e) : 15 février 201114 a Beaucoup de chance dans ton malheur et une gazelle aussi c'est petit j'ai aussi pas mal galéré pour en trouvé une où je touchait les 2 pieds par terre sans problème, pas trop lourde et en 125 Ben voilà on a notre 27ème canton suisse le "Canton de Joux":saut17: Merci Gerbille au cas où c'est la Vallée de Joux, région du Canton de Vaud Au plaisir de te rencontrer prochainement Tu seras au rasso ?
Posté(e) : 15 février 201114 a ouaip j'aime les annexions sauvages! en espérant qu'elle ne fera pas comme celle de l'Alsace Lorraine ! oui je serai au Rasso ! alors au plaisir !
Posté(e) : 15 février 201114 a comme disent les copains il me faut des roulettes pour mon DR 800! résultat jviens de m'acheter un dr650 qu'on va rabaisser.....et moins lourd! la gerbille est trop ptite! (jme suis couchée dans un rond point, freinage d'urgence en ligne mais graviers fins pas vu = blocage roue avant et perte d'équilibre! verdict: un pied gauche écrasé avec entorse grave et entorse poignet gauche !) jm'en sort bien oui ! au plaisir de venir te voir dans ton joli canton de Joux que j'ai souvent parcouru dans mes vertes années! bonne soirée La Gazelle! @Talex ! t'inquiètes je leur ai servie la tournée ! et bizzzzzzzzzzzzzz aux gazous et autres gazelles ! désolé pour toi gerbille c'est vraiment pas de chance je te fait plein de je te souhaite un bon et rapide rétablissement
Posté(e) : 16 février 201114 a Bonjour les gazous et gazelles. Voilà le petit déjeuner, à table tout le monde et bonne journée. .
Posté(e) : 16 février 201114 a merci pierre ca fait plaisir un ptit dej servi bonjour jéjé et a tous ceux qui vont suivre bonne journée a toutes et tous