Posté(e) : 1 mars 201114 a Saut gazelles et gazous triste 1° jour du moi de mars :2 (25): :2 (25): il mais bon c'est la saison et merci a Raymond pour le p'tit dej
Posté(e) : 1 mars 201114 a Bonjour tout le monde y'a pas longtemps qu'on a ouvert les yeux donc merci pour le déjeuner, il passera bien
Posté(e) : 2 mars 201114 a Les numéros sont lisibles, j'espère........... Bonne journée à tous et à toutes !
Posté(e) : 2 mars 201114 a Bonjour tout le monde. Ce matin, contrôle technique du pépère à 11H00 ! salut les gazelles et les gazous et bon courage a toi pierrot pour ton contrôle
Posté(e) : 2 mars 201114 a salut les trolleux(se), bonne journée à tous aujourduit, je reste à la maison , je fait du gras......
Posté(e) : 2 mars 201114 a Tu peux en faire, ça ne va même pas se voir..... Merci les gars pour le contrôle. Oui, les numéros sont tout neuf, alors ça devrait bien se passer. Maintenant, j'espère qu'ils ne trouveront rien d'autre...
Posté(e) : 2 mars 201114 a bonjour à tous, aujourd'hui contre visite du gros, les durites de frein (rigide) etaient blacksonées (comme tout le dessous, y compris le moteur!! donc refusé (nouveau à priori car je l'avais acheté comme ça), verdicte ce soir!
Posté(e) : 2 mars 201114 a Bonjour tout le monde merci pour les cafés/apéros et bonne chance pour ces CT
Posté(e) : 2 mars 201114 a bonjour les trolleux trolleuses! alors tout d'abord bon courage Babice et Pierso en espérant une bonne nouvelle ce soir ! et plein de bonnes choses aux autres ! il fait froid et humide par chez moi! les chemins sont bien gras ! je viens de reprendre le taf après 5 mois d'immobilisation et ben la seule question qu'on m'a posé c'est : "tu comptes pas reprendre la moto ?!" et ben ...... SI! allez je vous paie ma tournée tellement contente! et une pensée à la gazelle qui est encore coincée chez elle ! courage tiens bon !