Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): mais c'est pas une tetine dedans c'est une pipette

tu as du mal aujourd'hui :2 (14):

pvo_iii_g0_6_fl10_70_15_20_205.jpg

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Oula oui en effet .. bon allez bonne nuit :2 (15):

Posté(e) :

salut le foule :2 (15):

bon mardi a tous le mondes

Posté(e) :

:2 (15): ne vas pas te coucher maintenant mon lolo, ce soir il y a un beau match à la télé :2 (15):

bonsoir tout le monde

Posté(e) :

:2 (15): ne vas pas te coucher maintenant mon lolo, ce soir il y a un beau match à la télé :2 (15):

bonsoir tout le monde

:2 (15): Tu as raison Patrice ,je vais regarder ; bonne chance pour ce soir :2 (26):

Posté(e) :

merci lolo

sa vas etre dur :2 (21): un match nul 1/1 suffit mais pas mal d'absent et un esprit d'équipe dans les cullottes brésiliènes en se moment :2 (15):

Posté(e) :
Sacré Brandao ... encore il serait bon ... :2 (15)::2 (15):

:2 (15): brésilien pour brésilien je te l'échange volontier contre NENE :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): brésilien pour brésilien je te l'échange volontier contre NENE :2 (15):

C'est sur que celui ci vaut mieux l'avoir avec que contre soit et je ne dis pas ca parcequ'il joue au PSG :2 (26)::2 (15):.

Mais dimanche ca va être dur pour Paris je pense , en éspérant une qualification en Europa league qui pourrait mettre du bon dans les têtes.

Posté(e) :

C'est sur que celui ci vaut mieux l'avoir avec que contre soit et je ne dis pas ca parcequ'il joue au PSG :2 (26)::2 (15):

:2 (15): plus pour longtemps, l'envie de jouer dans un grand club le faira venir à l'om bientot :2 (15): attends la prochaine au mois de mars, cette fois si on vous laissera pas gagner de peur que vous ne voulliez pas jouer contre nous :2 (15):

Posté(e) :

vous avez un bon esprit d'équipe en se moment, et néné est vraiment un joueur de talent, il risque d'exploser dans quelques temps. tu as raison, avec un succés en europa ligue la fin du championat devrait etre belle pour vous.

un gros merde pour dimanche :betm13:

Posté(e) :
vous avez un bon esprit d'équipe en se moment, et néné est vraiment un joueur de talent, il risque d'exploser dans quelques temps. tu as raison, avec un succés en europa ligue la fin du championat devrait etre belle pour vous.

un gros merde pour dimanche :betm13:

De même :betm13:

Promis on 'arrêtent de parler foot ici :2 (15):

Posté(e) :
eh les mecs vous avez un topic à vous pour causer foot :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): on parle pas foot, on parle brésilien avec des cullotte brésiliènes et des nénés :2 (15):

:2 (15): quel esprit tordu les gazelles :2 (15):

Posté(e) :

et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sont sympas les marmottes en Suisse ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je suis pas trop chocolat mais bonbons, en attendant l'appéro je vous en offre quelques un :2 (20):

bonbon_685.jpg

Posté(e) :

je suis pas trop chocolat mais bonbons, en attendant l'appéro je vous en offre quelques un :2 (20):

Trés belle confiserie :2 (26):

Posté(e) :

Sont sympas les marmottes en Suisse ... :2 (15)::2 (15):

tu crois que c'est pourquoi que notre chocolat il est aussi bon :2 (15)::2 (15)::2 (15):