Posté(e) : 19 mars 201114 a salut les copains merci Corri pour le p'tit dej grosse journée mecanique aujourd'hui pour la remise en forme du gros bonne journée a tous fred
Posté(e) : 19 mars 201114 a Salut les Gazous et Gazelles, bonne journée et merci à mon ami Corri pour le petit déjeuner...
Posté(e) : 19 mars 201114 a Salut à tous et à toutes ! Bonne journée et bon week-end..... t'es pas galant !! on dit dabord bonjour aux gazelles avant les gazoux !!
Posté(e) : 19 mars 201114 a Bonjour à toutes et tous et bon week end Pour ma part je serais absent une petite semaine , direction le ski ce soir aprés le boulot et je n'aurais pas internet . ( j'ai prévu mes patchs PGR en cas de manque ) Soyez sage
Posté(e) : 19 mars 201114 a J'ARROSE MES NOUVELLES PLAQUES , une tournée de plus !!! elees appartiennent au proprio et non au véhicule ; a vie et comme je suis pas trop fut fut , ils m'ont donné un numéro facile à retenir
Posté(e) : 19 mars 201114 a J'ARROSE MES NOUVELLES PLAQUES , une tournée de plus !!! elees appartiennent au proprio et non au véhicule ; a vie et comme je suis pas trop fut fut , ils m'ont donné un numéro facile à retenir AAA... oui jolies plaques
Posté(e) : 19 mars 201114 a bravo pour tes plaques mais ce n est pas des feux d un 60 De 60 non , mais ce n'est pas un patrol sur la photo peut être un daihtsu
Posté(e) : 19 mars 201114 a Tout à fait c'est un Ferroza , le troll est en Corse et je suis à Saint Martin , Caraibes
Posté(e) : 19 mars 201114 a suprebes plaques guy bonsoir à tous apres deux grosses journées sur le troll à changer les roulemensts de roues et divers bricolles, j'arrive avec le gosier sec ohhhhh surprise rien pour l'apéro on peut pas vous laisser seul deux minutes
Posté(e) : 19 mars 201114 a j'offre le digeo a ceux qui sont pas encore couchés merci a la votre Bien que les pieds de l'homme n'occupent qu'un petit coin de la terre, c'est par tout l'espace qu'il n'occupe pas que l'homme peut marcher sur la terre immense.