Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut les copains

merci Corri pour le p'tit dej

grosse journée mecanique aujourd'hui pour la remise en forme du gros

bonne journée a tous

fred

Posté(e) :

salut a tous

merci corri pour le déjeuner

bonne journée a tous

Posté(e) :
:foodman: Salut les Gazous et Gazelles, bonne journée et merci à mon ami Corri pour le petit déjeuner... :enaccord8:
Posté(e) :

Salut à tous et à toutes ! :2 (15):

Bonne journée et bon week-end..... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
Salut à tous et à toutes ! :2 (15):

Bonne journée et bon week-end..... :2 (26)::2 (17):

t'es pas galant !! on dit dabord bonjour aux gazelles avant les gazoux !! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15):

OK, je rectifie.... :2 (20):

Bonjour à toutes et à tous !!! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et tous et bon week end :2 (26):

Pour ma part je serais absent une petite semaine :2 (22): , direction le ski ce soir aprés le boulot et je n'aurais pas internet . ( j'ai prévu mes patchs PGR en cas de manque ) :2 (15):

Soyez sage :2 (15):

cafe_107.gif

Posté(e) :

J'ARROSE MES NOUVELLES PLAQUES , une tournée de plus !!! elees appartiennent au proprio et non au véhicule ; a vie et comme je suis pas trop fut fut , ils m'ont donné un numéro facile à retenir :2 (24)::2 (20)::2 (23)::2 (3):

p1040052_189.jpg

Posté(e) :
J'ARROSE MES NOUVELLES PLAQUES , une tournée de plus !!! elees appartiennent au proprio et non au véhicule ; a vie et comme je suis pas trop fut fut , ils m'ont donné un numéro facile à retenir :2 (24)::2 (20)::2 (23)::2 (3):

AAA... oui jolies plaques :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
bravo pour tes plaques :bravo: mais ce n est pas des feux d un 60 :2 (18):

De 60 non , mais ce n'est pas un patrol sur la photo peut être un daihtsu :2 (13):

Posté(e) :

Tout à fait c'est un Ferroza , le troll est en Corse et je suis à Saint Martin , Caraibes :2 (24)::2 (23):

Posté(e) :

suprebes plaques guy :s8:

bonsoir à tous

apres deux grosses journées sur le troll à changer les roulemensts de roues et divers bricolles, j'arrive avec le gosier sec :2 (15):

ohhhhh surprise rien pour l'apéro :2 (10): on peut pas vous laisser seul deux minutes :2 (15):

Posté(e) :

salut la foule

bonne soirée a tous

Posté(e) :
j'offre le digeo a ceux qui sont pas encore couchés

55-124-large.jpg

merci a la votre

Bien que les pieds de l'homme n'occupent qu'un petit coin de la terre, c'est par tout l'espace qu'il n'occupe pas que l'homme peut marcher sur la terre immense.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):