Posté(e) : 20 mars 201114 a Bonjour tout le monde, voilà, enfin, c'est le PRINTEMPS ! Le petit déjeuner est servi de bonne heure....
Posté(e) : 20 mars 201114 a Mais qu'est ce tu fout pour être debout à cette heure là un dimanche ??? Tu peux pas rester au lit comme tout le monde?? Mais merci quand même Pierre Au fait hier, j'étais à Baubigny à l'Ouest de Beaune; et non pas Dijon comme annoncé Bon dimanche tout le monde
Posté(e) : 20 mars 201114 a salut tout le monde merci pierre pour le petit déjeuner bon dimanche a tous
Posté(e) : 20 mars 201114 a Merci pour le petit dej. , on va essayer d'attaquer correctement le printemps !!
Posté(e) : 20 mars 201114 a bonjour à tous, merci pour toutes les douceurs aller je vais voter ensuite petit resto et course de motos et quads. bonne journée à tous et à se soir pour les commentaires du match de l'année. bonne journée mon lolo
Posté(e) : 20 mars 201114 a apres une course de motos avec un petit vent froid, je me bois volontier un café. je vous en verse un aussi
Posté(e) : 20 mars 201114 a merci pour le pastis mais comme il fait que 12° dehors, peus tu me servir le mien sans glacons et avec de l'eau chaude
Posté(e) : 20 mars 201114 a Merci pour l'apéro. Huum Je l'ai bien mérité après avoir bosser sur le troll tout l'après midi Que du régal de le bichonner
Posté(e) : 20 mars 201114 a Et un weekend de découpes, soudures, meulages et assemblage qui se termine ça commence à sentir sérieusement les vacances tout ça
Posté(e) : 21 mars 201114 a Salut les Gazous et merci Matth pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à tout le monde, devrait faire beau....
Posté(e) : 21 mars 201114 a Auteur Modérateur merci Matth, vive le lundi au soleil, bonne journée à tous
Posté(e) : 21 mars 201114 a bonjour a toutes et a tous merci matth pour le p'tit dej passez une bonne journée chez nous
Posté(e) : 21 mars 201114 a bonjour à tous et merci pour le petit dej encore un lundi ensoleillé avec toujour du vent mais bon on s'en tappe je suis enfermé au boulot bonne journée à tous
Posté(e) : 21 mars 201114 a Merci Matth pour le déjeuner Lundi ensoleillé mais trèèèèèèèèèèèèèèès froid mais comme pirate m'enfout je suis enfermée.... à la maison