Posté(e) : 29 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? ok alors on se voit jeudi matin a la 1° heure alors Ben voila RDV est pris et tu va tous les jours a l'hôtel
Posté(e) : 29 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? ok alors on se voit jeudi matin a la 1° heure alors Ben voila RDV est pris et tu va tous les jours a l'hôtel Normalement oui ... au pire à pied
Posté(e) : 30 mars 201114 a Moi , j'aime bien certains membres qui demandent des infos. pour les vacances , à qui on répond longuement et ... mème pas un merci ... ni aucun signe de vie !!!
Posté(e) : 30 mars 201114 a y a un bou que je ne suis pas venus faire coucou ici..... alors coucou et bonne journée à tous
Posté(e) : 30 mars 201114 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous ("guten tag" pour Teche...) Moi , j'aime bien certains membres qui demandent des infos. pour les vacances , à qui on répond longuement et ... mème pas un merci ... ni aucun signe de vie !!! Malheureusement, c'est trop souvent comme ça........
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Modérateur Salut Hervé, fait beau en Corse ? Oui Pierre, et en Bourgogne ?
Posté(e) : 30 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? On sera aussi sur place le mercredi soir si jamais mais sous
Posté(e) : 30 mars 201114 a bonjour les gazelles et gazous temps mitigé aujourd'hui mêlé entre pluie orageuse et soleil
Posté(e) : 30 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? On sera aussi sur place le mercredi soir si jamais mais sous Ok peut être qu'on se verras la bas alors
Posté(e) : 30 mars 201114 a et vous arrivé quand lolo , des jeudi matin Moi j'arrive "normalement" si j'arrive le mercredi dans la jounrée je n'est pas pris de tente cette année une petite chambre d'hotel à côté et vous ? On sera aussi sur place le mercredi soir si jamais mais sous Ok peut être qu'on se verras la bas alors Y'aura pas beaucoup de Troll suisse sur place le mercredi soir et même au rasso tu risques pas de nous louper
Posté(e) : 30 mars 201114 a Un coucou pour les gazou's d'une Talex en forme olympique Bonne fin de journée à tous.
Posté(e) : 31 mars 201114 a bonjour a toutes et a tous c'est l'heure p'tit dej temps pluie et je doit amener ma moto a bx pour révision et changer de pneus pas bon
Posté(e) : 31 mars 201114 a salut alain et merci pour le petitdej.ici aussi pluie.bonne journéé a tous