Posté(e) : 1 juin 201114 a 1400 photos à tier et je parle pas de vidéos Ca va viendre !!! j'en mets quelques une dans 1 heure l'heure est passée jeff
Posté(e) : 1 juin 201114 a Administrateur Va voir dans le forum des globes trotteurs J'en ai mis ! post PGR au maroc
Posté(e) : 1 juin 201114 a Va voir dans le forum des globes trotteurs J'en ai mis ! post PGR au maroc Pu*ain que c'est chouette les photos sont magnifiques vous avez dus passer un bon séjours j'ai hâte que tu finisse le reste du reportage
Posté(e) : 1 juin 201114 a bon week prolongé à Tous et courage pour ceux qui bossent! et je confirme, les tofs du Maroc sont à faire pâlir d'envie de charger le gros et de se faire la malle...
Posté(e) : 1 juin 201114 a bon week prolongé à Tous et courage pour ceux qui bossent! et je confirme, les tofs du Maroc sont à faire pâlir d'envie de charger le gros et de se faire la malle... salut gerbille tu l'as dit si tu veut l'année prochaine on organise un truc et on part ensemble avec pich , pat etc ... si ils peuvent
Posté(e) : 2 juin 201114 a bonjour à tous comme s'est ferié je vois que tout le monde fait la grasse mat alors petit dej au lit vous y habituez pas trop aller sous un gros soleil de chez nous nous, la journée dervrait etre superbe
Posté(e) : 2 juin 201114 a salut les copains merci pirate pour le p'tit dej nous aussi grand soleil et il fait deja chaud bonne journée a tous fred
Posté(e) : 2 juin 201114 a Bonjour à tous , merci Patrice pour le petit dej et bonne journée tout le monde
Posté(e) : 2 juin 201114 a bon week prolongé à Tous et courage pour ceux qui bossent! et je confirme, les tofs du Maroc sont à faire pâlir d'envie de charger le gros et de se faire la malle... salut gerbille tu l'as dit si tu veut l'année prochaine on organise un truc et on part ensemble avec pich , pat etc ... si ils peuvent Donne moi les Dates! pour moi c'est Ok !
Posté(e) : 2 juin 201114 a bon week prolongé à Tous et courage pour ceux qui bossent! et je confirme, les tofs du Maroc sont à faire pâlir d'envie de charger le gros et de se faire la malle... salut gerbille tu l'as dit si tu veut l'année prochaine on organise un truc et on part ensemble avec pich , pat etc ... si ils peuvent Donne moi les Dates! pour moi c'est Ok ! salut ma poule y faut qu'on en reparle sérieusement
Posté(e) : 3 juin 201114 a Mince, j'avais oublié de vous saluer ce matin..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 3 juin 201114 a bon week prolongé à Tous et courage pour ceux qui bossent! et je confirme, les tofs du Maroc sont à faire pâlir d'envie de charger le gros et de se faire la malle... salut gerbille tu l'as dit si tu veut l'année prochaine on organise un truc et on part ensemble avec pich , pat etc ... si ils peuvent Donne moi les Dates! pour moi c'est Ok ! salut ma poule y faut qu'on en reparle sérieusement je suis sérieuse !!!!! bon week end à Tous .... :betm13::betm13:
Posté(e) : 3 juin 201114 a bonsoir à tous encore une grosse journée de boulot mais s'est pour la bonne cause (refaire le gros à neuf) alors sa vaut toutes le peinnes du monde bon moi je n'y ai pas droit mais je vous sert une mousse moi je reste a l'orrezza
Posté(e) : 3 juin 201114 a bon week prolongé à Tous et courage pour ceux qui bossent! et je confirme, les tofs du Maroc sont à faire pâlir d'envie de charger le gros et de se faire la malle... salut gerbille tu l'as dit si tu veut l'année prochaine on organise un truc et on part ensemble avec pich , pat etc ... si ils peuvent Donne moi les Dates! pour moi c'est Ok ! salut ma poule y faut qu'on en reparle sérieusement je suis sérieuse !!!!! bon week end à Tous .... :betm13::betm13: mais moi aussi gerbille un petit coucou a tous tardif
Posté(e) : 4 juin 201114 a bonjour à tous pas de petit dej vous etes tous au régime ou quoi bon aller je fais le café
Posté(e) : 4 juin 201114 a Salut tout le monde , merci Patrice pour le petit dej et bonne journée à tous .
Posté(e) : 4 juin 201114 a bisous le s gazelles et salut les gazous coucou lolo et merci patrice pour le p'tit dej
Posté(e) : 5 juin 201114 a salut les gazoiles...... je vous souhaite un bon dimanche pour ce qu'il en reste et surtout plein de courage pour attaquer la semaine !
Posté(e) : 6 juin 201114 a salut tout le monde!!! dur dur la reprise........ le maroc me manque déja je pense au prochain ............