Posté(e) : 22 juin 201114 a Bonne journée un tout petit peu de pluie cette nuit et ce matin et là de nouveau grand beau Mais la semaine commence à être trèèèèèèèèèèèèès longue........
Posté(e) : 22 juin 201114 a J - 5 avant retour au pays bientot embalage de l'ordi. et plus de P.G.R. Bon retour chez toi et prévois les pulls d'hiver
Posté(e) : 22 juin 201114 a Pour nos amis bretons qui se plaignent d'avoir trop de pluie ces dernières semaines ICI il pleut et ça tonne comme il faut !!!! Icecross sera rassuré j'aurai pas besoin d'y piquer son troll pour aller le laver dommage
Posté(e) : 23 juin 201113 a Pour nos amis bretons qui se plaignent d'avoir trop de pluie ces dernières semaines ICI il pleut et ça tonne comme il faut !!!! Icecross sera rassuré j'aurai pas besoin d'y piquer son troll pour aller le laver dommage il y a des restrictions d'eau en bretagne a cause de la sécheresse... même s'il a plu un peu dernièrement
Posté(e) : 23 juin 201113 a Chez nous aussi mais quasi pas de pluie Fait tout gris ce matin mais plus de pluie. Dimanche annoncé à 28° et lundi à 31°
Posté(e) : 23 juin 201113 a A cette heure là chez nous on est déjà au dessert Ben oui en Suisse le soleil se couche plus tôt, moi je suis calé comme Korrigan
Posté(e) : 23 juin 201113 a Ben oui en Suisse le soleil se couche plus tôt, moi je suis calé comme Korrigan Non c'est les enfants qui se couchent tôt en Suisse.... surtout avec 39.2 de fièvre ce soir Mais fait toujours jour, l'avantage d'être en altitude
Posté(e) : 23 juin 201113 a Ben oui en Suisse le soleil se couche plus tôt, moi je suis calé comme Korrigan Non c'est les enfants qui se couchent tôt en Suisse.... surtout avec 39.2 de fièvre ce soir Mais fait toujours jour, l'avantage d'être en altitude Ah! L'altitude j'adore ça mais les montagnes il n'y en a pas chez moi snif Mais j'ai les pyrénées à 2 heures pour me consoler J'ai rencontré des Suisses à Montalieu-vercieu en Isère il y a 2 week-end de ça et on s'est bien fendu la poire toute la soirée super les Suisses ! Bon rétablissement à tes petits.
Posté(e) : 24 juin 201113 a les gazelles et salut les gazous et aussi merci a toi Denis pour le p'tit dej
Posté(e) : 24 juin 201113 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous..... Et un petit coucou à nos amis suisses !
Posté(e) : 24 juin 201113 a les gazelles et salut les gazous et aussi merci a toi Denis pour le p'tit dej De rien mon ami se fut un plaisir